Aller au contenu

à quand les épreuves d' admission?


mam2loulous

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :) ,

je suis une petite nouvelle sur le forum. Je vais présenter le CRPE à la session de 2008 pour la 1ère fois et je suis un peu perdue. En effet, j' ai vu que les dâtes des épreuves d' admissibilité sont nationales et auront lieu les 29 et 30 avril 2008; mais il n' y a aucune info sur les dâtes des admission ( ou alors j' ai mal regardé). Donc ma question est: quand ont lieu les épreuves d' admission d' habitude? 2 semaines après les épreuves d' admissibilité? 1 mois? 2 mois? Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les epreuves d'admission ne sont pas toutes a la même date, mais elles sont en general au mois de juin et parfois jusqu'au tout debut de juillet. tu auras les dates approximatives en recevant ta convocation pour les ecrits, donc pas tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay,

merci bluey.

On a donc plus d' un mois entre les admissibilité et admission. C' est bon à savoir.

Habituellement oui

Mais sache qu'entre les résultats et les admissions il peut n'y avoir que très peu de temps par contre. Et qu'il est souvent dur de travailler entre les écrits et les résultats car on a l'impression qu'on peut être en train de travailler 'pour rien' ;)

Haxane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui e fait ca depend des academies et des années. ca peut etre seulement 2 semaines..et puis pour l'avoir fait, jen ete conseille pas d'attendre la fin des ecrits pour te mettre aux oraux, ca fait beaucoup trop de travail et on n'arrive aux oraux pas assez bien preparé.

et ensuite tu peux avoir des oraux espacés sur un mois ou ien tout dans la meme semaine comme moi l'année derniere. donc c'est pas evident.

en tous les cas, bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une quastion sur l'oral:

est ce que l'oral pro et l'option (musique, ldj ou av) sont l'une a la suite de l'autre ou est ce qu'elles peuvent etre 2 jours différents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une quastion sur l'oral:

est ce que l'oral pro et l'option (musique, ldj ou av) sont l'une a la suite de l'autre ou est ce qu'elles peuvent etre 2 jours différents?

ces deux épreuves ont lieu l'une après l'autre : d'abord l'oral pro et ensuite on enchaine sur ton option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une quastion sur l'oral:

est ce que l'oral pro et l'option (musique, ldj ou av) sont l'une a la suite de l'autre ou est ce qu'elles peuvent etre 2 jours différents?

ces deux épreuves ont lieu l'une après l'autre : d'abord l'oral pro et ensuite on enchaine sur ton option.

merci

il va falloir que je m'entraine je passe la musique et jouer après avoir parlé une demi heure ca va pas etre simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...