mam2loulous Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour tout le monde , je suis une petite nouvelle sur le forum. Je vais présenter le CRPE à la session de 2008 pour la 1ère fois et je suis un peu perdue. En effet, j' ai vu que les dâtes des épreuves d' admissibilité sont nationales et auront lieu les 29 et 30 avril 2008; mais il n' y a aucune info sur les dâtes des admission ( ou alors j' ai mal regardé). Donc ma question est: quand ont lieu les épreuves d' admission d' habitude? 2 semaines après les épreuves d' admissibilité? 1 mois? 2 mois? Merci de votre aide.
mam2loulous Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) 25 septembre 2007 okay, merci bluey. On a donc plus d' un mois entre les admissibilité et admission. C' est bon à savoir.
Haxane Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 okay, merci bluey. On a donc plus d' un mois entre les admissibilité et admission. C' est bon à savoir. Habituellement oui Mais sache qu'entre les résultats et les admissions il peut n'y avoir que très peu de temps par contre. Et qu'il est souvent dur de travailler entre les écrits et les résultats car on a l'impression qu'on peut être en train de travailler 'pour rien' Haxane
mistinguette28 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 je me pose une quastion sur l'oral: est ce que l'oral pro et l'option (musique, ldj ou av) sont l'une a la suite de l'autre ou est ce qu'elles peuvent etre 2 jours différents?
lilly_kiitos Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 je me pose une quastion sur l'oral:est ce que l'oral pro et l'option (musique, ldj ou av) sont l'une a la suite de l'autre ou est ce qu'elles peuvent etre 2 jours différents? ces deux épreuves ont lieu l'une après l'autre : d'abord l'oral pro et ensuite on enchaine sur ton option.
lorelei78 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Et oui ça fait 50 minutes de suite....Faut rester concentrée !!!
mistinguette28 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 je me pose une quastion sur l'oral:est ce que l'oral pro et l'option (musique, ldj ou av) sont l'une a la suite de l'autre ou est ce qu'elles peuvent etre 2 jours différents? ces deux épreuves ont lieu l'une après l'autre : d'abord l'oral pro et ensuite on enchaine sur ton option. merci il va falloir que je m'entraine je passe la musique et jouer après avoir parlé une demi heure ca va pas etre simple
Car_a_Mel Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Pour te donner une idée des dates de l'année dernière, tu peux consulter ce post
mistinguette28 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Pour te donner une idée des dates de l'année dernière, tu peux consulter ce post merci beaucoup
Messages recommandés