Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :) ,

je suis une petite nouvelle sur le forum. Je vais présenter le CRPE à la session de 2008 pour la 1ère fois et je suis un peu perdue. En effet, j' ai vu que les dâtes des épreuves d' admissibilité sont nationales et auront lieu les 29 et 30 avril 2008; mais il n' y a aucune info sur les dâtes des admission ( ou alors j' ai mal regardé). Donc ma question est: quand ont lieu les épreuves d' admission d' habitude? 2 semaines après les épreuves d' admissibilité? 1 mois? 2 mois? Merci de votre aide.

Posté(e)

okay,

merci bluey.

On a donc plus d' un mois entre les admissibilité et admission. C' est bon à savoir.

Posté(e)
okay,

merci bluey.

On a donc plus d' un mois entre les admissibilité et admission. C' est bon à savoir.

Habituellement oui

Mais sache qu'entre les résultats et les admissions il peut n'y avoir que très peu de temps par contre. Et qu'il est souvent dur de travailler entre les écrits et les résultats car on a l'impression qu'on peut être en train de travailler 'pour rien' ;)

Haxane

Posté(e)

je me pose une quastion sur l'oral:

est ce que l'oral pro et l'option (musique, ldj ou av) sont l'une a la suite de l'autre ou est ce qu'elles peuvent etre 2 jours différents?

Posté(e)

est ce que l'oral pro et l'option (musique, ldj ou av) sont l'une a la suite de l'autre ou est ce qu'elles peuvent etre 2 jours différents?

ces deux épreuves ont lieu l'une après l'autre : d'abord l'oral pro et ensuite on enchaine sur ton option.

Posté(e)

Et oui ça fait 50 minutes de suite....Faut rester concentrée !!!

Posté(e)

ces deux épreuves ont lieu l'une après l'autre : d'abord l'oral pro et ensuite on enchaine sur ton option.

merci

il va falloir que je m'entraine je passe la musique et jouer après avoir parlé une demi heure ca va pas etre simple

Posté(e)

Pour te donner une idée des dates de l'année dernière, tu peux consulter ce post

Posté(e)
Pour te donner une idée des dates de l'année dernière, tu peux consulter ce post

merci beaucoup