lelia Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour, c'est pour savoir si certains en font déjà partie et que j'en sache un peu plus par rapport à l'emploi du temps-question d'organisation, vu que j'habite l'Essonne- Merci beaucoup
audrey7813 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour, c'est pour savoir si certains en font déjà partie et que j'en sache un peu plus par rapport à l'emploi du temps-question d'organisation, vu que j'habite l'Essonne-Merci beaucoup Coucou, Je suis dans le groupe 3, tu nous rejoins après ton congé mater? Que veux tu savoir exactement?
lelia Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour, c'est pour savoir si certains en font déjà partie et que j'en sache un peu plus par rapport à l'emploi du temps-question d'organisation, vu que j'habite l'Essonne-Merci beaucoup Coucou, Je suis dans le groupe 3, tu nous rejoins après ton congé mater? Que veux tu savoir exactement? Bonjour, Je dois vous rejoindre en janvier, et je voudrais connaître l'emploi du temps pour commencer et savoir un petit peu comment ça se passe, parce que je suis perdue Merci
lauriane78 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Coucou moi aussi dans le groupe 3. Alors lundi SF mardi matin soit formation générale soit atelier stage filé mardi ap soit maths soit atelier de pratique réflexive mercredi matin soit EPS soit arts visuels soit musique mercredi ap anglais jeudi matin français jeudi ap soit sciences soit HG vendredi matin français vendredi ap travail autonome Voilà de mémoire donc il y a peut-être une erreur. A bientôt.
lelia Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) 27 septembre 2007 Merci beaucoup pour les infos et à bientôt sur le site Bonne journée
Messages recommandés