flofatma Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour!! Quels albums me conseillez vous pour une lecture plaisir (lecture magistrale) en grande section maternelle? merci
VinceEDP Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour, Vu la quantité de maisons d'édition, et d'albums édités par ces dernières, tu pourrais affiner un peu ta demande : une thématique précise ? Sinon, va voir du côté ddes sites de l'école des loisirs (moteur de recherche par tranche d'âge) ou ricochet (par thème) A titre d'info, Vince
lulu80110 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Alors chaque lundi, je fais une lecture offerte ! Hier, c'était le dernier des abominaffreux (Collection première lecture chez Rouge et Or), après je vais proposer des histoires différentes : "Collection "Qui a peur ?" (rouge et or) avant halloween ! Puis peut-être un peu de Naftaline (idéal pour lancer un débat). Après je vais piocher à droite et à gauche ! Les albums de l'école des loisirs sont géniaux, je pense que je vais regarder ce que je peux leur proposer !
Messages recommandés