Aller au contenu

Post pour les appelés du 28 à Melun


lemaître

Messages recommandés

Salut

je met un post ici pour ceux qui ont été appelés le 28/9 à Melun

J'y serais moi meme.

J'habite à La Ferté sous Jouarre et le 77 était mon premier voeu. Donc ça roule.

Je met les infos que j'ai cru entendre, mais comme je captais rien, c'est peut etre pas ça à 100%.

D'après ce que j'ai entendu, la réunion est salle 13 à l'iufm de Melun Belle-Ombre (là ou plusieurs d'entre nous ont passé l'oral de sport je crois) à 10h00.

pa de pièces justificatives apparement, ils ne m'ont en pas parlé.

Voila, si d'autres veulent discuter allons y..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je viens de Pontault-Combault. Tes informations me semblent correctes, je n'ai pas entendu parlé non-plus de documents à ramener. A votre tour!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je viens de Pontault-Combault. Tes informations me semblent correctes, je n'ai pas entendu parlé non-plus de documents à ramener. A votre tour!!! :)

Pour ma part, j'habite La Ferté Sous Jouarre (je t'ai envoyé un message perso MarcT).

J'angoisse un peu pour le lieu d'affectation car j'ai trois enfants dont le dernier a 22 mois !!! Quand je lis que certains mettent 1H30 ....

Pour samedi 29/09, sommes-nous attendus dans une école ou pouvons-nous nous remettre de nos émotions à la maison ? ;)

Je suis issue du 3e concours, LC rang1.... A une place !!!!!!! Première tentative .....donc pas si grave ...........Mais............. A 34 ans, cela faisait longtemps que je n'avais pas pleuré autant à chaudes larmes .... Je ne pensais pas être si touchée par l'échec.

Mais maintenant, c'est du passé et une nouvelle vie commence pour moi, pour nous !

Je suis impatiente de vous rencontrer et d'échanger nos expériences.

J'espère que nous aurons le temps de discuter entre nous !

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que samedi nous sommes libres, cependant il faut penser à prendre rdv le plus tôt possible avec un médecin agréé par l'éducation nationale, pour pouvoir remplir les papiers qu'on nous donnera vendredi et les renvoyer rapidement!! J'ai pris rdv samedi matin, j'espère donc que l'on n'a rien d'autre de prévu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Vous devez certainement vous trouver à Melun en ce moment!

Nous pensons très fort à vous...

Ne manquez ps de nous faire part de votre expérience et de vos impressions de la journée!

Encore toutes mes félicitations aux appelés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Est-ce que vous pouvez me dire quelles affectations vous avez eues et si il y en a parmi vous qui ont déjà leur classe.

Je m'explique, je fais parti de la "promotion" précédente et nous sommes encore 9 à ne pas avoir notre classe alors sans être médisant, je trouverai injuste que vous soyez placés alors que nous attendons toujours (Je serai quand même content pour vous, mais pas pour nous!!!).

Pouvez-vous me dire dans quelles circonscriptions avez vous été affectés?

De notre côté (de mémoire) :

- Claye Souilly

- Moussy le Neuf

- Meaux sud

- Dammartin en Goële

- Chelles

- Lognes

- Coulommiers

- Combs la Ville

- Melun sud

Peut être trouverez vous un nouveau collègue parmi les appellés du 21/09, nous sommes pas mal sur le forum (voir notre post!).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part j'ai pas non plus d'affectation.

Circonscription de la Ferté sous Jouarre.

2 jours d'observations dans des classes + 2 jours de formations à l'iufm et attendre un coup de fil, voilà le programme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que samedi nous sommes libres, cependant il faut penser à prendre rdv le plus tôt possible avec un médecin agréé par l'éducation nationale, pour pouvoir remplir les papiers qu'on nous donnera vendredi et les renvoyer rapidement!! J'ai pris rdv samedi matin, j'espère donc que l'on n'a rien d'autre de prévu!!!

bonjour les collègues de la réunion du 28!

bon après une fin de semaine mouvementée, un peu de repos!!

pour ma part j'ai bossé samedi matin (debout 6h car plus de 1h30 de transport pour me rendre a savigny le temple!!!)

donc papier rien de prêt!

mais j'ai qqles questions: c bien les copies qu'il faut envoyer des diplomes?

bon ensuite l'année dernière j'ai été "assistante pédagogique" (équivaut au statut d'"assistant d'éducation") selon vous, est ce qu'ils assimilent ça a "aides éducateurs"? (verso de la première feuille rose?)

sinon je pense que je dois aussi bossé samedi dans 8jours pour l'animation pédago!!??(jsuis pas encore sur..)

sinon a l'école tout c bien passé..bonne équipe...bon accueil..après la maternelle je passe a l'élémentaire lundi et mardi prochain!!

voila en gros

bon de toute façon rdv jeudi a torcy!!

bonne fin de we!!

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question pour ceux qui arrivent de province: avez-vous trouver un logement sinon comment faites-vous?

Bonne journée

quelques questions encore!

a quelle adresse doit on envoyer le dossier?

c quoi l'attestation de la carte vitale?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...