LaureG Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour, je suis passée en commission de recrutement des AVS jeudi 13 septembre, soit il y a 12 jours. Nous devions tous rappeler l'IA le lendemain pour connaitre le verdict, ce que j'ai donc fait. Résultat : "Avis favorable. Renvoyez-nous votre dossier complet et nous vous appelerons dès qu'il y aura un poste pour vous." J'ai renvoyé mon dossier mercredi dernier, il y a maintenant 6 jours. J'attends donc, encore et toujours, mais je trouve le temps long. Y a-t-il des gens dans mon cas ? Je commence à stresser et à me demander s'ils vont me rappeler... Merci d'avance pour vos réponses. P.S : Je suis dans l'académie de Rouen.
fannye Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Moi je suis de Lille et c'est pareil, j'ai passé un entretien mardi dernier, et aucune nouvelles. Lors de l'entretien, les jurys m'ont dit à la fin que j'avais un "avis favorable", mais je ne sais pas trop ce que cela signifie... J'ai donc appelé l'IA qui m'a dit qu'elle affectait doucement, mais qu'il n'y avait pas de soucis, que ça suit son cours, et que j'allait etre contactee. Soulagée. Ca doit etre pareil pour toi. Soit patiente, moi j'ai appris a l'être, étant sur liste complémentaire.. 9a te forge une patience à toute épreuve lol bisou
LaureG Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) 25 septembre 2007 Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense en effet que c'est pareil pour moi, mais c'est vrai que je commence à m'impatienter donc voilà ! Enfin ça me rassure ce que tu me dis. Bon courage pour l'attente, ainsi que pour celle de la LC (je suis également dans le même cas : 112ème et un peu d'espoir...) ! Bise
lenig2 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Oui en général si on te dit ça, c'est que c'est bon, mais faut attendre un peu...
lisandra Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 patience j'ai passé à la commission de recrutement mi septembre j'ai eut un avis favorable et là je viens seulement d'être appelé(jeudi après midi) pour un emploi d'avs i dans une école maternelle je suis trop contente. donc ne perdrez pas espoir c'est assez long dans l'administration. patience
LaureG Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Posté(e) 29 septembre 2007 Merci de ton soutien ! Ca me rassure, mais j'espère qu'ils vont s'activer maintenant !!
kouglof Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Pareil !!! J'attends ce coup de fil avec impatience...........
ln o yeux bleus Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 combien de temps avez vous attendu entre le moment où vous avez envoyé à l'IA cv et lettre de motiv et le moment où vous avez passé l'entretien? J'ai envoyé vers le 8 septembre mon cv et j'ai reçu un courrier 2semaines plus tard qu'il transmettrait au service concerné et si je correspondait, je passerais un entretien ... bref, j'ai l'impression que c'est mauvais signe nous voilà déjà en octobre ....
kouglof Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 perso, j'ai postulé par mail un midi et dans l'après-midi j'étais appelée pour un entretien 4 jours plus tard. Mais bon, au final, candidature retenue mais pas de poste... donc je dois attendre qu'il y ait un poste qui se libère. Alors c'est peut etre pas plus mal qu'ils te fassent passer l'entretien seulement quand ils auront un poste à te proposer.
LaureG Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) 1 octobre 2007 Ne t'en fais pas, moi ils ont mis des mois et des mois à me répondre ! Bon, ce n'était pas la même période, ça doit être pour ça que ça a été particulièrement long... J'ai fait mon courrier début avril, et ils m'ont rappelée en juin, mais comme j'étais en plein dans les oraux du concours, je ne pouvais pas leur dire ce qu'il en était pour moi, je devais attendre les résultats. Ils m'ont demandé de les rappeler après les résultats, ce que j'ai fait (donc fin juin), et là, je me suis entendue dire qu'ils ne pourraient pas me renseigner avant fin août car pas de commission avant ! Bref, je les ai réharcelé dès fin août, et ils m'ont rappelée début septembre pour me dire que je passais en commission le 13 ! Donc 5 mois d'attente alors ne t'inquiète pas, à cette période, ça devrait aller bcp plus vite ! Bon courage !
LaureG Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) 4 octobre 2007 Ca y est, j'ai été appelée comme AVS-i dans un collège ! Je commence cet après-midi, je vais m'occuper d'un élève de 5ème. Ne perdez pas espoir, tout arrive !
maya59 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Ca y est, j'ai été appelée comme AVS-i dans un collège ! Je commence cet après-midi, je vais m'occuper d'un élève de 5ème.Ne perdez pas espoir, tout arrive ! Contente pour toi
Messages recommandés