kouglof Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Heureuse pour toi! moi je suis trop déçue... mardi soir j'ai laissé mon portable à recharger et suis partie pendant une heure, et bien sur ils m'ont appelée à ce moment là !!! donc j'ai laissé un message immédiatement et comme ils ne travaillent pas le mercredi, je les ai eu ce matin, elle m'a dit "ben c'était urgent donc c'est quelqu'un d'autre qu'il l'a eu"...... moi qui suis toute la journée avec ma portable, jamais d'appels d'eux, et là............. grrrrrrrrrrrrrrrr c'est trop rageant! va falloir que je prenne ma douche avec mon portable, que je fasse tout avec lui à coté !
celynett Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Kouglof j'espère que tu trouveras quelque chose ! C'était juste pour dire que j'avais déposé ma candidature début septembre pour être AVS-i, il y avait d'ailleurs une comission de recrutement ce jour-là mais la secrétaire m'a dit qu'il y en aurait une autre. Ensuite, je m'impatientais donc j'ai appellé plusieurs fois mais c'était toujours reporté à + tard, j'en avais un peu marre de pas de trouver de boulot à cette période ! Vendredi dernier, j'ai été appellé pour être assistante péda en primaire, j'ai bien sûr accepté. Il y a 20 minutes, la personne qui s'occupe des recrutements AVS-i m'a appellé pour me dire que la comission d'entretien aura lieu mardi, j'ai dit que j'avais trouvé qqchose entre temps (j'aurais bien aimé faire les 2 mais bon...). Puis, normalement je devais passer un entretien demain pour 1 poste d'AVS-co mais j'ai annulé ! Tout ça pour dire que tout est arrivé en même temps pour moi et que les recrutements d'AVS ne sont pas terminés, ça se débloque en ce moment je pense ! Bon courage !
tatiana27 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 J'ai passé un entretien le jeudi 20 septembre pour ma part, j'ai demandé Rouen et son agglomération, mais je leur ai dit que je préférais une école primaire (ou des ^^) préparant le CRPE. J'ai eu un avis favorable, mais toujours pas de postes à pourvoir...Ils attendent apparemment des dossiers de la MDPH...voilà
lilisa Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 J'ai passé un entretien le jeudi 20 septembre pour ma part, j'ai demandé Rouen et son agglomération, mais je leur ai dit que je préférais une école primaire (ou des ^^) préparant le CRPE. J'ai eu un avis favorable, mais toujours pas de postes à pourvoir...Ils attendent apparemment des dossiers de la MDPH...voilà J ai eu un avis favorable lundi et j attends un poste
LaureG Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) 4 octobre 2007 Tatiana27, j'étais exactement dans le même cas que toi, et on m'a appelé hier, donc ça ne devrait plus tarder pour toi (j'ai passé l'entretien juste 1 semaine avant toi). Pour la zone géographique, moi aussi j'avais demandé Rouen et agglo et mon choix a été plus que respecté : je suis à Rouen même ! Par contre, comme toi, préparant le CRPE, j'avais demandé en priorité en primaire mais ils m'ont mise en collège. Enfin c tjs bon à prendre. Voilà ! Bon courage pour l'attente et pour les révisions (faut que je m'y remette aussi !)
lisandra Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Tatiana27, j'étais exactement dans le même cas que toi, et on m'a appelé hier, donc ça ne devrait plus tarder pour toi (j'ai passé l'entretien juste 1 semaine avant toi). Pour la zone géographique, moi aussi j'avais demandé Rouen et agglo et mon choix a été plus que respecté : je suis à Rouen même ! Par contre, comme toi, préparant le CRPE, j'avais demandé en priorité en primaire mais ils m'ont mise en collège. Enfin c tjs bon à prendre.Voilà ! Bon courage pour l'attente et pour les révisions (faut que je m'y remette aussi !) Je suis trop contente pour toi c'est cool. Moi aussi je prépare le crpe et j'ai eut un poste d'avs i dans une maternelle donc je suis contente ça va pouvoir bien m'aider. je vais signer mon contrat jeudi et je commence à l'école lundi et toi tu as signé ton contrat?bon courage pr les révisions aussi
lilisa Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Tatiana27, j'étais exactement dans le même cas que toi, et on m'a appelé hier, donc ça ne devrait plus tarder pour toi (j'ai passé l'entretien juste 1 semaine avant toi). Pour la zone géographique, moi aussi j'avais demandé Rouen et agglo et mon choix a été plus que respecté : je suis à Rouen même ! Par contre, comme toi, préparant le CRPE, j'avais demandé en priorité en primaire mais ils m'ont mise en collège. Enfin c tjs bon à prendre.Voilà ! Bon courage pour l'attente et pour les révisions (faut que je m'y remette aussi !) Je suis trop contente pour toi c'est cool. Moi aussi je prépare le crpe et j'ai eut un poste d'avs i dans une maternelle donc je suis contente ça va pouvoir bien m'aider. je vais signer mon contrat jeudi et je commence à l'école lundi et toi tu as signé ton contrat?bon courage pr les révisions aussi combien de temps as- tu attendu pour avoir un poste car cela fait 2semaines que j ai eu un avis favorable et j'attends toujours.
KIVEONI Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 combien de temps as- tu attendu pour avoir un poste car cela fait 2semaines que j ai eu un avis favorable et j'attends toujours. Moi aussi, j'attends depuis le 1er Octobre (date à partir de laquelle c'était possible) et là, ça va donc faire deux semaines. Mais j'ai eu un avis favorable le 17 Septembre !
lilisa Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Combien de temps avez vous attendu pour avoir votre poste d'avs?
LaureG Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) 15 octobre 2007 Entre le jour où j'ai passé l'entretien et celui où j'ai été appelée, j'ai attendu 3 semaines. Enfin, j'ai eu mon contrat seulement aujourd'hui et franchement, c la misère. Dans le genre précaire, on ne fait pas mieux je crois : 640 € par mois pour 27h, qui dit mieux ?? Bon courage quand même à tout le monde.
lilisa Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 27h par semaine je voulais dire. C est ton salaire complet ou c est une avance?
Messages recommandés