tatiana27 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 bon j'ai passé l'entretien le 20septembre et j'attends toujours donc ça fait jusqu'ici on va dire que j'entame la quatrième semaine d'attente... et certes l'emploi est précaire mais l'argent rentre tout de même un peu et , mais tu ne dois pas être en primaire Laure il me semble, tu gardes contact avec le milieu scolaire quand même, ça te fait une expérience en plus
lilisa Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 bon j'ai passé l'entretien le 20septembre et j'attends toujours donc ça fait jusqu'ici on va dire que j'entame la quatrième semaine d'attente...et certes l'emploi est précaire mais l'argent rentre tout de même un peu et , mais tu ne dois pas être en primaire Laure il me semble, tu gardes contact avec le milieu scolaire quand même, ça te fait une expérience en plus Tu les a applelés pour avoir des nouvelles
tatiana27 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 à chaque fois ils ont l'air vachement pressé au téléphone... et là une dame m'a dit qu'ils attendaient des notifications...certes mais de quoi pas eu le temps de savoir, limite si elle ne me raccrochait pas au nez, pas désagréable mais "pressée". alors lundi je vais leur retéléphoner et leur dire vraiment si je peux espérer avoir quelque chose ou si c'était mort car pas que je ne veux pas ce poste mais il faut bien que je vive un minimum à côté...
Messages recommandés