Aller au contenu

Changement de groupe pe1 Arras


Matterhorn

Messages recommandés

Voilà, je suis dans le groupe 13 et je voudrais aller dans le groupe 8. Comme il n'y a pas cours le vendredi pour le groupe 13, je pense que ca peut intéresser les TPS. Envoyez-moi un message si vous etes intéressé(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis dans le groupe 13 et je voudrais aller dans le groupe 8. Comme il n'y a pas cours le vendredi pour le groupe 13, je pense que ca peut intéresser les TPS. Envoyez-moi un message si vous etes intéressé(e)s.

Je remarque qu'il y a des annonces même sur le forum, donc j'en profite ;)

Zorel et moi nous faisons du co voiturage et malgré nos multiples réferences à ce co voiturage sur les papiers de la vie scolaire, nous ne sommes pas dans le même groupe,

donc elle voudrait passer du 3 au 1......si ça intéresse quelqu'un, ce serait bien sympa de nous contacter l'une ou l'autre

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas mon groupe; je suis doublante et salariée; pouvez vous m'envoyer vos emplois du temps ainsi que le nom des formateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas ouvrir un nouveau sujet et de continuer dans le post "PE1 Arras" ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?s=&sh...t&p=2445618 ;)

PS : En tout cas, c'est un beau bazar votre panneau d'affichage avec les groupes et les petites annonces de changement de groupe ! Mais cette année, ils ont progressé, ils vous ont mis par ordre alphabétique, l'an dernier, il fallait chercher son nom dans tous les groupes !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...