ode Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Voici les titres proposés ce mois ci Elsa.yzy a proposé plusieurs titres de DEnrek, j'en ai mis deux dans le sondage (on garde les autres pour novembre )
lapuce06 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 J'ai voté Un secret de Philippe Grimbert Je l'ai acheté chez mon libraire tout à l'heure: il n'en restait qu'un et il était pour moi :P
Aurefilou Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Allez, motivés vous pour la Mémoir Fantôme ... ça a l'air d'être n très bon polar ! :wub:
Aurefilou Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Allez, motivés vous pour la Mémoir Fantôme ... ça a l'air d'être n très bon polar ! :wub: Je m'excuse et reprends en Français "Allez, motivEZ vous pour "La MémoirE Fantôme" ... ça a l'air d'être Un très bon polar ! C'est mieux comme ça
Invité lenaki Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Allez, motivés vous pour la Mémoir Fantôme ... ça a l'air d'être n très bon polar ! :wub: Je m'excuse et reprends en Français "Allez, motivEZ vous pour "La MémoirE Fantôme" ... ça a l'air d'être Un très bon polar ! C'est mieux comme ça Tu peux éditer tes messages en cliquant sur le bouton "éditer" en bas à droite de ton message
ode Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) 30 septembre 2007 Je viens de découvrir que notre choix d'octobre sort au ciné cette semaine :o
lilly_kiitos Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Je venais vous le dire effectivement Un Secret sort au cinéma avec Patrick Bruel Je vous conseille vraiment ce livre, il est très émouvant
Nanou68 Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Oups, j'ai râté le vote. Je me disais justement que je ne pourrai pas aller voir ce film parce que les autres spectateurs auraient les pieds dans l'eau... et vous me donner la solution, lire le livre, comme ça personne ne me verra pleurer !!
catimini Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 j'ai beaucoup de temps pour lire. si vous m'expliquez le principe (il faut proposer des titres, voter, lire....?) , je veux bien me joindre à vous.
mart22 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 C'est exactement ça : proposer, voter et lire. Et après, tu peux donner ton avis. On pourrait d'ailleurs clore les votes, dire que le livre pour octobre est "un secret" de Grimbert puisqu'on est déjà le 8.
elsa.uzy Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Bon, bah un secret pourquoi pas, j'espere que denker trouvera grâce à vos yeux un beau jour J'ai acheté pas mal de livres dont vous parliez, lol et je dois dire que j'aime beaucoup ces échanges, on sent la passion qui anime certains d'entre nous.... Par contre j'irai pas le voir au ciné alors!
Messages recommandés