Aller au contenu

histoire de culottes

Messages recommandés

Posté(e)

en tous cas moi j'ai déjà vu des strings en cm2 ....

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petit_Gizmo

3

• misspeel

3

• lolito

2

• groomservice

2

Posté(e)
en tous cas moi j'ai déjà vu des strings en cm2 ....

:oooh::blink: :o :huh: Je reste sans voix...

Posté(e)
A lire ce qui vous arrive il me vient une idée mais qui me paraît assez improbable (enfin j'espère...). Quand j'étais surveillante dans un collège nous avions retrouvé une culotte dans les toilettes et après une petite "enquête" nous avions finalement compris que plusieurs jeunes filles se changeaient dans les toilettes pour mettre des strings.... et si nous n'avions pas retrouvé la culotte d'une "étourdie" nous n'en n'aurions rien su.

voilà, j'espère que les minettes de CM n'en sont pas encore là, mais avec les modes actuelles on ne sait jamais.

détrompe-toi, on a déjà eu le tour dans notre école avec des cm2 qui se changeaient en arrivant à l'école ... strings et tout le toutim ... on s'en est aperçus après une culotte oubliée aussi. :blush:

les parents ont été convoqués et la mère nous a dit que ça ne la choquait pas que sa fille lui pique ses strings. :huh:

Posté(e)

Maintenant dans les fêtes foraines, dans les machines à pince où quand j'étais gamine on attrapait des peluches, il y a des strings taille "gamine"... Ca faisait fureur à la dernière fete du village... Les gamines étaient toutes folles autour, et j'ai même vu les papas les attrper pour les gamines pour leur faire plaisir... Je me suis sentie "vieux jeu" ou même carrément "vieille c******" vu que j'étais la seule à avoir l'air choquée...

Posté(e)
A lire ce qui vous arrive il me vient une idée mais qui me paraît assez improbable (enfin j'espère...). Quand j'étais surveillante dans un collège nous avions retrouvé une culotte dans les toilettes et après une petite "enquête" nous avions finalement compris que plusieurs jeunes filles se changeaient dans les toilettes pour mettre des strings.... et si nous n'avions pas retrouvé la culotte d'une "étourdie" nous n'en n'aurions rien su.

voilà, j'espère que les minettes de CM n'en sont pas encore là, mais avec les modes actuelles on ne sait jamais.

Pourquoi tout ce pataquès? Ce ne sont que des culottes! Rien d'obcène.

Posté(e)

Bien sûr ce ne sont que des culottes, mais string à 10ans, enceinte à 12... et là malheureusement ça fini soit par bébé, soit par IVG.

Là je parle par expérience : une fille de 14ans, une autre de 12 avec bébé dans les bras et cette fille de 15ans IVG... (horrible parce que là j'étais hospitalisée juste après mon mariage, du coup ils l'ont mise avec moi pour qu'elle aie une oreille attentive et compréhensive et croyez moi c'est traumatisant pour ces jeunes filles...).

Nous on voit ça avec nos yeux de jeunes filles de notre époque, mais il faut bien se rendre compte qu'elles sont bien plus précoces que nous l'étions de ce point de vue. Peut importe ce qui en est à l'origine, c'est ainsi et elle a raison d'être vigilente, même s'il ne s'agit que de culottes on ne peut pas savoir ce qui se passe dans les WC. Et après en cas de souci c'est toujours les mêmes qui prennent, même si on n'y peut rien ;) .

Posté(e)

Il est vrai que les momes sont de plus en plus précoces et surprenants... Je m'éloigne un peu du problèmes des culottes, mais l'année dernière, nous avons eu droit à

- Une Ce2, toute fière d'annoncer aux copines que son parrain lui a offert un string pour son anniversaire.

- Une Ce1 qui exprime par écrit son amour à un garçon de Ce2 (pas de quoi fouetter un chat) et qui lui demande s'il veut bien la niquer, car elle aimerait bien ça (plus embêtant).

- Un Ce1 qui demande aux filles de Cm2 si elles accepteraient qu'il leur lèche le pipi dans les toilettes.

- Un Cm2 qui annonce à une Cm1 qu'il aimerait bien lui bouffer la chatte (il ne savait pas que son instit était tout près...)

:( :( :(

Posté(e)

Bonjour,

Y a pas une activité interclasse ou piscine qui nécessiterait de se changer ..?

Posté(e)
Il est vrai que les momes sont de plus en plus précoces et surprenants... Je m'éloigne un peu du problèmes des culottes, mais l'année dernière, nous avons eu droit à

- Une Ce2, toute fière d'annoncer aux copines que son parrain lui a offert un string pour son anniversaire.

- Une Ce1 qui exprime par écrit son amour à un garçon de Ce2 (pas de quoi fouetter un chat) et qui lui demande s'il veut bien la niquer, car elle aimerait bien ça (plus embêtant).

- Un Ce1 qui demande aux filles de Cm2 si elles accepteraient qu'il leur lèche le pipi dans les toilettes.

- Un Cm2 qui annonce à une Cm1 qu'il aimerait bien lui bouffer la chatte (il ne savait pas que son instit était tout près...)

:o Hé bé, moi ça me choque :ninja:

Posté(e)
Maintenant dans les fêtes foraines, dans les machines à pince où quand j'étais gamine on attrapait des peluches, il y a des strings taille "gamine"... Ca faisait fureur à la dernière fete du village... Les gamines étaient toutes folles autour, et j'ai même vu les papas les attrper pour les gamines pour leur faire plaisir... Je me suis sentie "vieux jeu" ou même carrément "vieille c******" vu que j'étais la seule à avoir l'air choquée...

:o

Je dois vivre au pays de Candy, Bisounours ou je ne sais quoi car je ne pensais même pas cela possible :cry::blush:

:(

Posté(e)

Pour en revenir à ta recherche de conseils--> en effet, sans en faire trop, vous ne pouvez pas faire comme si de rien n'était. Je trouve que la solution d'en parler aux filles simplement serait peut-être le moyen de mieux comprendre:

Leur dire que vous avez retrouvé des culottes dans les toilettes et que ça vous semble bizare. Leur expliquer que ce n'est pas hygiénique et que surtout on ne retire pas ses sous-vêtements ainsi. Qu'on doit se respecter les autre set surtout soi-même.

Je pense qu'il s'agit d'un affaire de string mais on ne sais jamais et une surveillance discrète des Wc serait peut-être rassurante. Il peut se passer tellement d'idées dans la tête des enfants et des jeunes... heureusement pas que des mauvaises. :)

Posté(e)

:o :o Je crois rêver... :huh:

Sinon, je pense aussi qu'il peut s'agir d'une affaire de string....

Même dans les petits patelins, on voit certaines filles de CM2 habillées d'une manière..... C'est tout à fait choquant... :ninja: