poyette Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Je voudrais réaliser avec des grands des lanternes mais pas en papier !! Auriez-vous qq idées.... ? Avec des boites, papier mâché,.... ????? cryin Merci d'avance ! LOLO
fofy80 Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 si tu fais des lanternes, c'est pour qu'on voit la lumiere!! je ne vois pas ce que tu veux faire avec du papier maché!! j'ai vu en GS , des lanternes en papier calque et boite de camembert....... les enfants avaient dessiné dessus ( bon la tu peux dessiner pleins de trucs sur la chine!) et le papier etait roulé en forme de lanterne et placé sur le support ( boite de camembert) au fond de laquelle etait collé une bougie chauffe plat. c'etait super joli!! toute les lanternes allumées !!!!! si tu as d'autres idees.....
poyette Posté(e) 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) 18 janvier 2004 Je parlais de papier mâché car pour Halloween, nous avons recouvert des ballons de papier et puis fait des trous pour la bouche et les yeux... Avec une lampe de poche, c'était très joli !!! Ton idée de boite à fromage et calque a l'air bien... Il ne me reste plus qu'à mangé du camembert !!! Je blague... J'aime pas le fromage !!! (désolée sourimini !!) Merci !!! LOLO
Messages recommandés