nad69 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Je cherche un logiciel pour modifier des photos comme Marylin d'Andy Warhol. J'ai essayé de téléchager photo philtre et photo plus, impossible de les faire marcher. Il faut s'identifier mais je n'ai pas d'identifiant et sur photo philtre on me dit que la version téléchargée n'est plus consultable car les 3o jours d'essai sont passés alors que je l'ai téléchargé hier....A l'aide!!!
mali-malou Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Tu as dû te tromper et télécharger "Photofiltre studio" au lieu de "Photofiltre". La première version est payante et la deuxième gratuite... et amplement suffisante pour une utilisation dans le cadre des retouches de photos. Une fois que tu auras téléchargé le bon logiciel, il te suffit d'afficher ta photo à l'écran, puis de cliquer sur "Réglages" - "Bichromie" et de changer les couleurs à ta guise. Après, tu peux utiliser l'outil pinceau pour appliquer d'autres zones de couleur sur ta photo...
cc79 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Pouvez vous me dire ou je peux télécharger ce logiciel version gratuite ? Merci
mag84 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Pouvez vous me dire ou je peux télécharger ce logiciel version gratuite ? Merci Tu cliques là : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/21756.html et tu suis la démarche
Messages recommandés