Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les PE2!!! Quelqu'un a t'il la moindre idée de la date à la quelle nous serons payés? La, ça commence à devenir ric rac... :idontno:

Je sais qu'on est sensé avoir 1200 euros, mais tout le monde les aura t'il? Sinon, comment ça se passe? merci!

see you soon in antony after pratique accompagnée! :P

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ricopc

12

• louna78

6

• shirmette

5

• titeminouche

5

Posté(e)

L'année dernière, je sais que les PE2 de Cergy avaient tous reçu leur premier salaire autour de la mi-octobre.

Posté(e)

Salut, moi je ne suis pass de votre académie mais de celle de Créteil et j'ai reçu mon salaire aujourd'hui.....peut etre que ca ne va pas tarder pour vous....

Posté(e)

J'espere que ça ne va pas tarder pour nous aussi !

Tu as reçu la totalité de ton salaire titia94 ou juste une avance ?

Posté(e)

Moi je l'ai eu hier soir aussi. Je suis de l'académie de Versailles.

Posté(e)

A Etiolles, ils nous ont dit qu'on serait payé entre le 27 et le 30 septembre... Surveillez vos comptes ! :D

Posté(e)

La paye (100%) est tombée aujourd'hui pr moi (suis à St Germain) !! Cmt dire ? Ca fait tp plaisiiiiiiiiir !! Moi qui m'étais dit qu'on n'aurait jms la paye totale ce mois-ci..

Posté(e)

:P :P :P :P :P :P

Ca fait du bien par où ça passe... On va enfin pouvoir regarder le rayon pédagogique et le rayon albums jeunesse en se frottant les mains!!!

Posté(e)

et bien nous à Cergy, c'est loin d'être la paye complète. On nous avait dit 90%... sans commentaire! Vivement octobre.

Invité supersoso
Posté(e)
et bien nous à Cergy, c'est loin d'être la paye complète. On nous avait dit 90%... sans commentaire! Vivement octobre.

Euh, tu veux dire quoi... Je n'ai toujours rien reçu alors je m'inquiète un peu là.... Je suis aussi à Cergy...

Posté(e)

Je l'ai reçue hier :P :P 100%, je suis dans l'académie de Versailles, site d'Etiolles. J'adore voir mon compte augmenté d'un coup comme ça :D:D