Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi reçu hier... mais juste l'avance de 1200€ :)

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ricopc

12

• louna78

6

• shirmette

5

• titeminouche

5

Posté(e)

toujours rien alors que je suis à Versailles. comment ça se fait!!!!!

Posté(e)

ça va venir ne vous inquiétez pas, et si toujours rien en début de semaine prochaine, appelez l'inspection!!!

Posté(e)

Ca dépend des banques

Certains de mes collègues touchent leur paie le 27, d'autres vers le 30

Donc pas d'affolement ;)

Posté(e)
J'espere que ça ne va pas tarder pour nous aussi !

Tu as reçu la totalité de ton salaire titia94 ou juste une avance ?

J'ai eu la totalité de mon salaire!!!

Posté(e)
J'ai eu la totalité de mon salaire!!!

Est-ce que quelqu'un qui a reçu la totalité peut nous dire la somme exacte.

J'ai compris qu'on avait 1360 euros + la prime île de France à 40 et des poussières... Est-ce bien cela ?

Merci !

Posté(e)

J'ai compris qu'on avait 1360 euros + la prime île de France à 40 et des poussières... Est-ce bien cela ?

Merci !

Moi j'ai eu 1300€ pile poil

Posté(e)

Merci !

Moi j'ai eu 1300€ pile poil

Moi j'ai eu 1361 mais comme je lai dit plus haut je suis de l'académie de Créteil mais bon je ne vois pas pourquoi ca serai différent....

Posté(e)
Bonjour les PE2!!! Quelqu'un a t'il la moindre idée de la date à la quelle nous serons payés? La, ça commence à devenir ric rac... :idontno:

Je sais qu'on est sensé avoir 1200 euros, mais tout le monde les aura t'il? Sinon, comment ça se passe? merci!

see you soon in antony after pratique accompagnée! :P

moi je suis à cergy et j'ai appele le service paye pour savoir quand est ce qu'on serait payer: alors a priori il y a 2 dates de versement : le 1 oct et le 15oct!!! c'est sympa de nous avoir prévenu!!!

bon courage avec votre banquier

aurore

Posté(e)

bonjour

Moi je suis a Antony .J'ai appele l'inspection hier, et pour moi la paye le 15 !!!!

bon courage a tous

Posté(e)

Je suis sur le site d'Etiolles et ce matin il y avait une liste de noms affichés avec une date. Le 15 octobre ... Je suis ravie, j'ai des assurances à payer, on fait comment ??? Ils s'en foutent bien à l'IA ! Heureusement qu'à Etiolles, on nous a promis qu'entre le 27 et le 30 septembre, on recevrait tous au minimum une avance sur salaire ...

Même pas envie d'appeler l'IA cet après midi, je vais m'énerver, je n'aurai pas pour autant mon salaire, bref, je perdrai plus de temps qu'autre chose !!

:angry::angry::angry:

Posté(e)

Vivement lundi !! ça a intéret d'être sur mon compte parce que sinon j'appelle l'IA et je pense que je ne serai pas la seule !