Invité supersoso Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Vivement lundi !! ça a intéret d'être sur mon compte parce que sinon j'appelle l'IA et je pense que je ne serai pas la seule ! Le problème est que s'ils nous payent lundi ça ne sera que mardi ou mercredi sur nos comptes....
cindy1582 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 ET NOUS VOIVI LUNDI ET TOUJOURS RIEN ! ILS ABUSENT LA; JE TROUVE CA INADMISSIBLE SURTOUT QU'ON A DES LOYERS A PAYER. RENTREE TROP TARD DE PRATIQUE ACCOMPAGNEE POUR APPELER L'INSPECTION... ON VERRA DEMAIN SI CA Y EST SINON J'APPELLE MOI AUSSI L'INSPECTION
benedicte95 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Carrément d'accord, y'en a ral le bol. Moi, je suis allé jusqu'à appelé ma banque pour connaitre les débits des jours prochains et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien qui correspondait à ça. SUPER! mon seul espoir, le gars m'a précisé que tt n'était pas visible sur leurs écrans...
titalie Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Idem pour moi ... compte toujours à 5 euros ...
ssoy Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 salut!! mon je suis en pe2 à cergy et bien sûr je n'ai toujours pas reçu mon salaire non plus!!! je m'inquiète et je me demande si ils ne se moquent pas de nous. Je pense que ça dépend de la vitesse de saisie informatique et , dans ce cas, plus on est à la fin de l'alphabet , moins vite on sera payé. Moi je suis en S et vous?
audreycita Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 salut!!mon je suis en pe2 à cergy et bien sûr je n'ai toujours pas reçu mon salaire non plus!!! je m'inquiète et je me demande si ils ne se moquent pas de nous. Je pense que ça dépend de la vitesse de saisie informatique et , dans ce cas, plus on est à la fin de l'alphabet , moins vite on sera payé. Moi je suis en S et vous? toujours rien pour moi non plus alors que je suis de debut d'alphabet.info officielle de syndicats:ça peut mettre jusqu'a jeudi pour "arriver " sur nos comptes.par contre si jeudi il n'y a toujours rien:ALERTE GENERALE!!!!!!!! (appeler inspection et syndics)
titeminouche Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Jeudi, les syndics auront autre chose à faire ...
cindy1582 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 idem début alphabet toujours rien... mais jeudi j'alerte tout le monde faut pas pousser
titalie Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Toujours rien !!! Si un jour nous avons notre salaire, celui d'Octobre arrivera à la fin du mois normalement ou il faudra encore une fois attendre ??
Ninine82 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Moi aussi, je suis toujours dans l'attente de ce premier salaire!!! Et ça commence à faire long et mon compte en banque fond dangereusement. Je suis à Cergy et je ne suis pas la seule à ne pas avoir été payée. J'ai donc téléphoné à l'inspection cet après midi et la dame m'a expliqué que tout avait été versé. Le 15 octobre, ils ont tout envoyé à la banque de france qui doit ensuite répartir dans nos banques respectives. Elle m'a donc affirmé que c'était fait pour tout le monde et qu'il fallait attendre car certaines banques sont un peu plus longues que d'autres. Voilà, encore une fois merci les lenteurs de l'administration. A peu de chose près ils auraient pu nous verser septembre et octobre en même temps!!!!!
audreycita Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Jeudi, les syndics auront autre chose à faire ... si ils avaient autre chose a faire,ils ne nous aurait pas communiqué le numéro a joindre.en tous cas,perso je n'hésiterai pas à les appeler,et j'aurai peut-etre quelqu'un au bout du fil,plus vite que l'administration concernée.mais de toute façon rien ne sert de s'énerver puisque nous serons tous payé d'ici là
audreycita Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Moi aussi, je suis toujours dans l'attente de ce premier salaire!!! Et ça commence à faire long et mon compte en banque fond dangereusement. Je suis à Cergy et je ne suis pas la seule à ne pas avoir été payée. J'ai donc téléphoné à l'inspection cet après midi et la dame m'a expliqué que tout avait été versé. Le 15 octobre, ils ont tout envoyé à la banque de france qui doit ensuite répartir dans nos banques respectives. Elle m'a donc affirmé que c'était fait pour tout le monde et qu'il fallait attendre car certaines banques sont un peu plus longues que d'autres. Voilà, encore une fois merci les lenteurs de l'administration. A peu de chose près ils auraient pu nous verser septembre et octobre en même temps!!!!! t'as de la chance que le tien soit encore en train de fondre!!les agios ont eu raison du mien!
Messages recommandés