ricopc Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Pour les PE2 de Cergy, on nous avait dit que la demande de paiement est envoyé le 16 de chaque mois et que le versement se ferait le 27... Mais vu les gros retards pour les PE2 de l'année passée (payé mi-octobre), franchement on ne sait pas trop! Patience....
morgane° Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Pour les PE2 de Cergy, on nous avait dit que la demande de paiement est envoyé le 16 de chaque mois et que le versement se ferait le 27...Mais vu les gros retards pour les PE2 de l'année passée (payé mi-octobre), franchement on ne sait pas trop! Patience.... j'ai envoyé un mail à l'inspection du val d'oise pour avoir plus d'infos mais je n'ai bien évidemment pas eu de réponse!! J'espère vraiment qu'on va être payé très prochainement!
ricopc Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Pour les PE2 de Cergy, on nous avait dit que la demande de paiement est envoyé le 16 de chaque mois et que le versement se ferait le 27...Mais vu les gros retards pour les PE2 de l'année passée (payé mi-octobre), franchement on ne sait pas trop! Patience.... j'ai envoyé un mail à l'inspection du val d'oise pour avoir plus d'infos mais je n'ai bien évidemment pas eu de réponse!! J'espère vraiment qu'on va être payé très prochainement! Enfin, deja, on peut s'estimer heureux d'être payé à 100% alors qu'on est seulement stagiaire en formation...c'est quand même un privilège par rapport à d'autres concours (ex: en pharmacie etc). Donc même si c'est génant ces retards, on est au final pas à plaindre. Surtout que c'est que pour le 1er mois, par la suite on sera payé le 27 de chaque mois.
louna78 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Certaines personnes de mon groupe ont reçu leur salaire hier. moi je n'ai toujours rien reçu mais je suis a la poste, donc ca dépend aussi des banques!
Stefan Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Pour les PE2 de Cergy, on nous avait dit que la demande de paiement est envoyé le 16 de chaque mois et que le versement se ferait le 27...Mais vu les gros retards pour les PE2 de l'année passée (payé mi-octobre), franchement on ne sait pas trop! Patience.... j'ai envoyé un mail à l'inspection du val d'oise pour avoir plus d'infos mais je n'ai bien évidemment pas eu de réponse!! J'espère vraiment qu'on va être payé très prochainement! Enfin, deja, on peut s'estimer heureux d'être payé à 100% alors qu'on est seulement stagiaire en formation...c'est quand même un privilège par rapport à d'autres concours (ex: en pharmacie etc). Donc même si c'est génant ces retards, on est au final pas à plaindre. Surtout que c'est que pour le 1er mois, par la suite on sera payé le 27 de chaque mois. on n'est peut être pas à plaindre mais en même temps les factures elles arrivent et les loyers aussi ... tu n'as peut être pas d'obligations financière mais certains oui donc je ne pense pas que ceux là adhère à ce genre de discours. Et pour les autres concours, je dirai que là n'est pas le problème ! nous on est payé et c'est normal que ce soit fait dans les délais , si nous on est en retard pour une démarche administrative, on nous le fait bien savoir !
Maud78 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 bonjour moi j'ai été payé hier. donc ca ne devrait plus tarder
ricopc Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 @ stefan: Je comprends parfaitement que cette situation ne soit vraiment pas drole, j'en suis également le premier touché! Mais je tentais malgré tout de relativiser un peu les choses...être payé à 100%, échelon 1, en ayant juste un SF une fois par semaine et 2 petits SR, c'est quand même génial. Juste pour ça je suis prêt à être un peu patient...même si je le répète je comprends totalement les impératifs financiers. Je suis comme toi, j'en ai besoin. @ Maud: tu es PE2 dans quel département? 95? ou 78 comme ton pseudo?
shirmette Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Bon bah pour moi ça y est: 1300E tout rond, apparement une avance (? je savais pas qu'on gagnait autant en pe2...) Sans mutuelle MGEN...
mimiyou78 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 pareil pour étiolles, on vient de recevoir le salaire aujourd'hui, 1200 euros..
shirmette Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Euh... pkoi j'ai 100E de plus moi... Je savais bien que ct pas normal...
Messages recommandés