melimelo84 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 J'ai reçu 1300€ entre hier et aujourd'hui, je ne sais pas exactement, et je suis à Cergy. Patience, ça arrive...
ricopc Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 J'ai reçu 1300€ entre hier et aujourd'hui, je ne sais pas exactement, et je suis à Cergy.Patience, ça arrive... Oui, pour les PE2 sur Cergy ca arrive, car une copine a également reçu son salaire ce matin...le temps que ça apparaisse sur vos comptes en banque en ligne, il faut entre 1 et 3 jours (ça dépend des banques). Pour ma part je ne l'ai toujours pas sur mon compte (je suis à "la banque postale" pour mon argent). Demain ou après-demain ça devrait etre ok!
Benefeui Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Et ben moi j'ai appelé aujourd'hui et j'ai appris que je n'aurai mon salaire qu'avec celui d'octobre, je n'ai pas d'accompte, à moi de me démerder pour payer mes frais ce mois-ci... Et pour mon NUMEN non reçu je vais le recevoir un jour mais ils ne savent pas quand... Je suis énervée, envoyer son dossier complet et ne rien recevoir en acompte je ne suis pas d'accord!
astrale Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Et ben moi j'ai appelé aujourd'hui et j'ai appris que je n'aurai mon salaire qu'avec celui d'octobre, je n'ai pas d'accompte, à moi de me démerder pour payer mes frais ce mois-ci... Et pour mon NUMEN non reçu je vais le recevoir un jour mais ils ne savent pas quand...Je suis énervée, envoyer son dossier complet et ne rien recevoir en acompte je ne suis pas d'accord! t' es à cergy??
Benefeui Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Oui je suis à Cergy, mon nom de famille commence par F mais je me suis retrouvée en fin de liste de mon gestionnaire donc je n'ai pas été rentrée à temps pour avoir droit à un accompte! C'est du grand n'importe quoi!
ricopc Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Juste pour info, une copine a appelé l'IA du val d'oise. En fait, il y a 3 vagues de versement de salaires: - le 27 septembre - le 6 octobre - et vers le 13 octobre Par la suite ça sera toujours le 27 du mois. Voila....donc patience...
shirmette Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Par contre Le NUMEN j'aimerai bien l'avoir moi car mon inspecteur de circo m'a envoyé une adresse pro @ac-versailles.fr mais le mot de passe est le numen et il va certainement m'envoyer des choses dessus... C'est qui s'ocupe de ça? l'IA? l' IUFM?
Benefeui Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 C'est l'IA et quand j'ai demandé, on m'a répondu ça va arriver mais tous n'ont pas été envoyés, un peu comme les salaires quoi!
astrale Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bon alors moi j'ai appelé aujourd'hui on m'a dit qu'il y avait 2 vagues Une 27 sept cad il ya 5 jours ... et l'autre aux alentours du 15 octobre bien évidemment je fais partie de la deuxieme vague ..... 15 octobre
ricopc Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bon alors moi j'ai appelé aujourd'hui on m'a dit qu'il y avait 2 vagues Une 27 sept cad il ya 5 jours ... et l'autre aux alentours du 15 octobre bien évidemment je fais partie de la deuxieme vague ..... 15 octobre Tu es à l'iufm de cergy? Car l'IA du Val d'oise à bien dit qu'il y avait 3 vagues dont une le 6/10 et l'autre le 13/10.
Messages recommandés