astrale Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bon alors moi j'ai appelé aujourd'hui on m'a dit qu'il y avait 2 vagues Une 27 sept cad il ya 5 jours ... et l'autre aux alentours du 15 octobre bien évidemment je fais partie de la deuxieme vague ..... 15 octobre Tu es à l'iufm de cergy? Car l'IA du Val d'oise à bien dit qu'il y avait 3 vagues dont une le 6/10 et l'autre le 13/10. oui
morgane° Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 super ils changent de version à chaque personne qui appelle!
astrale Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 bienvenue dans le cercle fermé du secteur public
Sahtys Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 En ce qui concerne le 91 : deux vagues : une le 27/09 et l'autre le 07/10 dixit l'IA qui m'a appelé pour m'informer qu'il manquait un doc dans mon dossier, et que par conséquent je ferai partie de la 2eme vague pour le versement du salaire : celle du 07/10 Patience donc....pfff
ricopc Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bon, pour avoir une autre version, je viens juste d'envoyer un email à l'IA du val d'oise...je vais bien voir leur réponse! (s'il y en a une!).
ricopc Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Je ne sais pas vous, mais moi toujours pas de salaire!!! (PE2 Cergy). Et selon certains autres PE2, il y aurait même un double versement le 27 octobre pour celles et ceux qui n'auraient rien eu....Va falloir être très patient j'ai l'impression!
morgane° Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 J'ai reçu ton mon salaire hier soir! A l'iufm, ils ont annoncé qu'il y avait une vague de salaire au 16 octobre.
Stefan Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 J'ai reçu ton mon salaire hier soir!A l'iufm, ils ont annoncé qu'il y avait une vague de salaire au 16 octobre. On est dans le même groupe et moi j'ai rien eu !!! c'est pas juste ca du coup tu prendras ta voiture jusqu'à ce que j'ai mon salaire na !!! Sinon je confirme, à l'iufm (enfin à la réunion des délégués aujourd'hui), nous en avons discuté et aux dire de certains délégués, il y aurait effectivement un vague le 16, celle prévu le 27 ayant été annulée ! donc on verra bien ...
chrisbil Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Est-ce qu'il y a encore des personnes qui n'ont pas été payées? Moi je n'ai toujours rien reçu....Ca commence à me gonfler sérieux et dur dur de les avoir à l'IA!!!! Quelqu'un a des infos? Merci
Benefeui Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Tu vas avoir ton salaire de septembre versé avec celui d'octobre.
ricopc Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Tout dépend de ton département...concernant le 95, tous les salaires ont été versé le 15 octobre (moi je l'ai eu sur mon compte samedi 18/10)...et selon l'IA, seuls les PE2 avec des dossiers incomplets n'ont pas été payés!
Phinou95 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 j'ai été payée vendredi moi, je guettais désespérément mon salaire tous les jours, j'espère que tout le monde l'a eu quand même. Ils exagèrent quand même, ils ont eu tous nos dossiers complets début septembre, ils auraient pu s'arranger mieux!
Messages recommandés