louna78 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 ok merci! ca tombe toujours le 29? car j'ai eu mon salaire de septembre le 27 donc je pensais que ça tombait tous les 27!
ricopc Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 moi j'ai entendu dire que c'était le 27 de chaque mois....à vérifier! De toute facon c'est cette semaine!
Stefan Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 moi j'ai entendu dire que c'était le 27 de chaque mois....à vérifier! De toute facon c'est cette semaine! J'ai eu le même son de cloche que toi Ricopc ... j'ai été voir mon compte eb banque et rien mais si c'est cette semaine ca va.
ricopc Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 moi j'ai entendu dire que c'était le 27 de chaque mois....à vérifier! De toute facon c'est cette semaine! J'ai eu le même son de cloche que toi Ricopc ... j'ai été voir mon compte eb banque et rien mais si c'est cette semaine ca va. Entre le versement et l'affichage sur le compte bancaire, il faut compter 2-3 jours, ca varie selon les banques.... (perso, à La Banque Postale c'est 3 jours).
louna78 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 moi j'ai entendu dire que c'était le 27 de chaque mois....à vérifier! De toute facon c'est cette semaine! J'ai eu le même son de cloche que toi Ricopc ... j'ai été voir mon compte eb banque et rien mais si c'est cette semaine ca va. Entre le versement et l'affichage sur le compte bancaire, il faut compter 2-3 jours, ca varie selon les banques.... (perso, à La Banque Postale c'est 3 jours). merci!
ricopc Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Juste pour vous dire que j'ai été payé ce matin! Donc c'est bien ça, ca sera à chaque fin de mois!
Messages recommandés