Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'avais trouvé çà sur le site de la snuipp :

idemnités

Ils mettent "indemnité de charges administratives" : 1295.62 par an soit 107.97 par mois

et "Indemnité d’intérim de direction 150 % de l’indemnité de charge administrative : 1943,43 € soit 161.95 / mois.

J'ai une question, comment on sait si on a l'une ou l'autre indemnités? Je m'explique. J'ai été nommé au second mouvement en tant que chargé d'école, soit en classe unique et donc je fais office de directrice; Je vais toucher quelle indemnité ?

J'ai eu mon salaire mais toujours pas la fiche de paie et je n'arrive pas à savoir si ils ont compté la prime ou seulement mon changement d'échelon (je passe au 4) ou les deux ! j'ai une augmentation de 165 euros net. A mon avis c'est la prime sans le changement d'échelon ? :huh:

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• deia

9

• Petit_Gizmo

7

• koalae

5

• Ptibouchon

3

Posté(e)

160€ ça doit être la prime direction...je suis dans le même cas que toi, directrice 1 classe et passage au 4ème échelon ( à peu près 70 ou 75 € je crois ) et je n'ai strictement rien eu sur la paye de septembre <_<

j'appellerai ma gestionnaire lundi quand même histoire d'être sure qu'ils ne m'ont pas oubliée! :P

des sous , on veut des sous :P

quand je vois mon budget essence :huh: , ça ferait du bien :)

Posté(e)

Moi non plus pas un centime de plus!

Les 8 points de bonif à la trappe et l'indémnité d'une centaine d'euros , n'en parlons pas!! :cry:

Mais je m'en doutais! :cry:

Posté(e)
160€ ça doit être la prime direction...je suis dans le même cas que toi, directrice 1 classe et passage au 4ème échelon ( à peu près 70 ou 75 € je crois ) et je n'ai strictement rien eu sur la paye de septembre <_<

j'appellerai ma gestionnaire lundi quand même histoire d'être sure qu'ils ne m'ont pas oubliée! :P

des sous , on veut des sous :P

quand je vois mon budget essence :huh: , ça ferait du bien :)

Il me semble que pour la direction d'une seule classe on a moins de 160 euros...

Les passages à l'échelon supérieur et les primes sont rarement versées le mois de la rentrée, ils régularisent plus tard.

Posté(e)

Pour ma part, interim de direction, et passage au 4eme échelon aussi,

j'ai reçu la réévaluation du salaire (4eme échelon) mais rien concernant la prime de direction.... et comme vous, elle m'arrangerait bien!! les débuts d'année sont toujours difficiles, et les frais d'essence..... n'en parlons pas!!! :P

Dois-je par contre appeler l'IA (ou l'IEN ne ne sais pas) pour me renseigner, ou pensez-vous que ca viendra en son temps??

Posté(e)

J'ai été très suprise : j'ai eu l'indemnité de direction dès ce mois-ci :oooh::applause: Je dis ça car pour le passage du 3e échelon au 4e qui se faisait en septembre, j'ai eu l'augmentation, et le rattrapage, au mois ...d'avril :lol::blink: 8 mois plus tard !

Et l'indemnité de direction s'élève apparemment à 165 € en faisant fonction.

Posté(e)

Moi je n'ai pas encore reçu :

i mon augmentation d'échelon 3 à 4,

ni la prime direction ...

:(

Question : comment expliquez vous que la prime soit plus elevee quand on fait de l'interim (faire fonction)que l'autre.. ca n'encourage pas à se mettre sur liste d'aptitude...

ai je bien compris le sens des 2 primes?

Posté(e)

Question : comment expliquez vous que la prime soit plus elevee quand on fait de l'interim (faire fonction)que l'autre.. ca n'encourage pas à se mettre sur liste d'aptitude...

Quand tu es sur la liste d'aptitude c'est le nombre de points de ton salaire qui augmente donc ton salaire...

Posté(e)

petite question : je faisais fonction de directrice l'an dernier (2 classes) et je gagnais plus (je n'ai jamais calculé combien), cette année je fais de nouveau fonction de directrice dans une autre école (4 classes) et ce mois-ci mon salaire a diminué d'environ 150 eur ! est-ce normal ?? :cry:

Posté(e)
petite question : je faisais fonction de directrice l'an dernier (2 classes) et je gagnais plus (je n'ai jamais calculé combien), cette année je fais de nouveau fonction de directrice dans une autre école (4 classes) et ce mois-ci mon salaire a diminué d'environ 150 eur ! est-ce normal ?? :cry:

Non c'est pas normal mais tant que tu n'auras pas le détail sur ta feuille de salaire, difficile de savoir d'où ça vient...

Essaie d'appeler ta gestionnaire, elle pourra peut être te répondre! ;)

Posté(e)

Quand tu es sur la liste d'aptitude c'est le nombre de points de ton salaire qui augmente donc ton salaire...

d'accord je comprend mieux... je suis encore à 10 et je me fais inspectée cette année... t2..

Posté(e)
Pour ma part, interim de direction, et passage au 4eme échelon aussi,

j'ai reçu la réévaluation du salaire (4eme échelon) mais rien concernant la prime de direction.... et comme vous, elle m'arrangerait bien!! les débuts d'année sont toujours difficiles, et les frais d'essence..... n'en parlons pas!!! :P

Dois-je par contre appeler l'IA (ou l'IEN ne ne sais pas) pour me renseigner, ou pensez-vous que ca viendra en son temps??

Bonjour, pourrais tu dire combien est ton salaire pour le 4ème échelon si c'est pas indicret? C'est parce que moi j'ai eu exactement 1615.27 euros ce mois ci et je ne sais pas à quoi çà correspond. En étant à l'échelon 3 j'avais 1450.19 net avec la MGEN déduite.

Vu que les fiches de paie nous sont envoyées très tard, j'aurais voulu savoir si j'avais eu l'augmentation d'échelon et l'indemnité de direction ou l'un ou l'autre pour faire mes comptes ;)

Moi aussi les frais d'essences sont conséquents, 160 km par jour ! (et 2h de route <_< ) !! :ninja: