titecoccinelle Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 J'ai enfin reçu mes indemnités de direction sur mon salaire de janvier. Visiblement, ça correspondrait à environ 134€ en plus par mois (je suis chargée de direction - classe unique), j'attends de reçevoir ma fiche de paie pour en savoir plus.
ruliet Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si lorsque l'on remplace une directrice d'ecole qui part en congé maternité, et que l'on prend la direction, si on a le droit à la prime de direction et à laquelle???? (majorée car intérim?)
ZeBoss Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si lorsque l'on remplace une directrice d'ecole qui part en congé maternité, et que l'on prend la direction, si on a le droit à la prime de direction et à laquelle???? (majorée car intérim?) Tu as le droit de prétendre à l'indemnité de direction (majorée à 150 %) si tu assures l'intérim pendant au moins un mois en continu.
Mirobolande Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 160€ ça doit être la prime direction...je suis dans le même cas que toi, directrice 1 classe et passage au 4ème échelon ( à peu près 70 ou 75 € je crois ) et je n'ai strictement rien eu sur la paye de septembre <_< j'appellerai ma gestionnaire lundi quand même histoire d'être sure qu'ils ne m'ont pas oubliée! :P des sous , on veut des sous :P quand je vois mon budget essence , ça ferait du bien Il me semble que pour la direction d'une seule classe on a moins de 160 euros... Les passages à l'échelon supérieur et les primes sont rarement versées le mois de la rentrée, ils régularisent plus tard. Nous changement d'échelon en septembre 2007, régularisé sur le salaire de mars 2008...7 mois de décalage, ça fait beaucoup! Combien pour un intérim de direction? Je suis remplaçante depuis le 10 mars et jusqu'à la fin de l'année sur un poste de direction '=(école à 2 classes) et j'aimerais savoir combien je vais toucher (gouffre et non plus découvert bancaire, fait ch...) et si je le toucherai aussi pendant les vacances... Merci de vos réponses
Messages recommandés