Aller au contenu

Question au sujet d'un choix d'ouvrage de grammaire


sensible76

Messages recommandés

Kikoo tous le monde,

Je suis en PE1 à MSA et j'ai choisi la remise à niveau en français car j'ai des lacunes en grammaire et il faut que je revois les règles surtout.

J'ai trouvé un ouvrage intéressant mais je ne sais pas si je dois prendre niveau intermédiaire ou encore niveau avancé :

http://www.amazon.fr/Grammaire-progressive...4101&sr=1-5

OU

http://www.amazon.fr/Grammaire-progressive...4141&sr=1-2

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais aller voir dans un magasin et feuilleter les deux au moins tu verras vraiment le niveau que c'est.

Je peux pas plus t'aider "sensible76"

sensible76 regarde tes mails !!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur, d'après moi c'est la 'grammaire du collège' aux éditions Magnard... c'est celui qui est conseillé, les leçons sont bonnes seul 'hic' c'est qu'il n'y a pas de correction pour les exos.. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai eu remise à niveau français hier et notre prof nous a demandé d'acheter ce livre "grammaire du collège, tout le programme de la 6ème à la 3ème" de C. STOLZ aux éditions MAGNARD.

Sinon, moi j'avais acheté l'année dernière le becherelle de grammaire aux éditions hatier qui n'est pas mal non plus sauf qu'il n'y a pas d'exercices...

Sinon site internet très interressant: www.bescherelle.com (dictée; tests français, anglais, espagnol...)

Voilà, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...