Aller au contenu

Remplacement en CLIS indemnité?


adumas4

Messages recommandés

Je suis brigade stage.

Je viens d'effectuer un remplacement de 2 jours en cLis à 1h30 de chez moi ce fut horrible,

Y a -t-il (comme pour la ZEp) une partie de l'indemnité qui nous ait versée.

Au moins une minuscule compensation?

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.. moi aussi je me pose la même question, j'ai eu une clis, mais assez sympa... je me demande si on touche les primes en plus du déplacements..; ou demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la réponse est non car dans les fiches il n'y a pas de case spécifiques....

Dommage !

Moi je pense que si puisque tu écris que tu es en CLIS dans la case où tu mets le nom de l'école et que dans les papiers que j'ai reçu, il y avait la fiche des indemnités avec celle de ZEP mais toutes les autres aussi.

En tout cas, moi je viens de faire une semaine en UPI et je l'ai bien précisé dans ma feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais ce qu'il en est des indemnités des remplaçants mais lorqu'on est nommé sur une clis en n'étant pas titulaire du capa sh on ne touche rien! Alors que l'on touche l'indemnité en segpa et proablement en upi ( même si on n'a pas le capa sh!). Grrrrrrrrr

Fran,:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne touche rien si on n'est pas titulaire du Capa-sh. Pour un remplacement en Segpa par contre, si tu es en remplacement long, tu touches les indemnités concernant les heures de concertation, comme tout prof de collège.

En CLIS = 0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne touche rien si on n'est pas titulaire du Capa-sh. Pour un remplacement en Segpa par contre, si tu es en remplacement long, tu touches les indemnités concernant les heures de concertation, comme tout prof de collège.

En CLIS = 0 ;)

c'est bien ce qu'il me semblait...MERCI!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...