vtaupin Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour, je travaille à 80% (B) et je voulais savoir si je devais accomplir les 36h de la "27e heure". si quelqu'un a un texte officiel ou à défaut une reponse, je suis preneuse. Merci
Caroline13 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour, je travaille à 80% (B) et je voulais savoir si je devais accomplir les 36h de la "27e heure". si quelqu'un a un texte officiel ou à défaut une reponse, je suis preneuse. Merci Je n'ai pas de texte officiel, mais je travaille à 77,78 % ce qui correspond à 7 demis-journées sur les 9 par semaine et 77,78 % de la 27e heure, soit selon 3 syndicats et mon IEN, 27h au choix sur les 36h, en privilégiant (selon l'IEN) les animations pédagogiques.
del140330 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Ca m'interesse car l'an dernier j'ai tout fait... Donc je vais voir auprès des syndicats pour avoir l'info mais comme je suis directrice je sens que je vais me faire avoir.
Caroline13 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Je pense que mon info est fiable, puisque venant de 4 sources différentes. Je me suis faite avoir pour les jours, je compte me rattraper sur les réunions et ne pas en faire une heure de plus
del140330 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Dans le même ordre d'idée (s'il le faut , j'ouvrirai un post exprès) comme je suis à 4 jours il y a des jours de récupération dans l'année. Est ce que je dois tous les faire ou pas ? Ou sur les 12 jours de récupération à 4 jours je ne dois en faire que 10 ????
vtaupin Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) 26 septembre 2007 Merci de vos réponses, l'année dernière j'ai fait mes 36h alors que j'étais à 80% et cela par manque d'information (à vrai dire comme je ne m'étais pas posée la question). Cette année je ferai ce que je dois !
kinette Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 A 80% quand les réunions trainent en longueur et ne servent plus à rien (assez régulièrement), j'annonce je me sauve j'ai fait mon taf (en riant) mais je me sauve vraiment!
JeanLatreck Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Certaines Inspections académiques ont décidé de ne plus "proratiser" les 36 h, hormis pour les 50%: ce qui signifie que toutes les personnes à temps partiel (sauf 50%) doivent faire ces 36 h intégralement (en sachant que les quotités de travail sont respectées, il ne s'agit pas d'heures sup). Cela dépend donc de votre académie.
del140330 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Dans le 37 pas d'aménagement .... je fais 36 heures
vtaupin Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) 27 septembre 2007 Ah bon! Et pour le 91 ? Quelqu'un sait ? Sinon je vais appelé les syndicats ...
zavata Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Avant, j'étais à 77.78% et je ne travaillais pas le vendredi après-midi ni le samedi matin. Ma directrice que ça ennuyait de ne pas me voir participer aux conseils de maîtres et aux conseils de cycles en avait référé à mon inspecteur qui avait tranché : je devais venir à au moins 2 conseils sur l'année. Maintenant, je suis à 80% et la règle est beaucoup plus claire : on travaille 7 demi-journées et 2 demi-journées sont vaquées (rythme hebdomadaire) et on doit venir en plus 8 demi-journées dans l'année dont les dates sont à convenir avec l'IEN ou imposées par lui. Pour le 80%, il n'y a aucune ambiguité possible.
vtaupin Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) 30 septembre 2007 Oui, mais lorsque l'école est sur le rythme des samedis alternés et que les réunions de cycle, conseils d'école... se font le soir ?
Messages recommandés