Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je travaille actuellement sur les rois-châteaux, et je suis à la recherche de blasons, boucliers, ... où l'on puisse voir des armoiries, de préférence en noir et blanc ...

qq'1 a 1 dessin de blason ??

Posté(e)

je crois qu'il y a des choses sur le site de sourimimi va voir

Posté(e)

:D:D

Sur mon site, projet: les rois.

Il y a aussi une fiche sur la fabrication de blason dans le projet: châteaux. :)

MCD

Posté(e)

Sourimi, je n'avais jamais exploré ton site. Bravo ! En plus, je vois quelque chose sur l'abécédaire, le projet qui va suivre celui des rois/château. :)

Posté(e)

Merci à tous les 3 !! :wub:

j'aV été sur le site de Sourimimi, ms j'avais vu simplement le projet chateaux !! z'avions pas vu celui sur les rois !!

Florent, qu'entends-tu par 4 modèles ?? 4 formes de blasons ou 4 blasons déjà faits ?? que font-ils exactement avec leur animal et leur fruit/légume ??

Merci encore !! :wub:

Posté(e)

:D:D

Florent, il y a aussi un travail sur l'abécédaire dans le projet CHATEAUX... Tu vois le lien :rolleyes:

MCD

Posté(e)
Sourimi, je n'avais jamais exploré ton site. Bravo ! En plus, je vois quelque chose sur l'abécédaire, le projet qui va suivre celui des rois/château. :)

Moi aussi Flo j'ai un projet abécédaire...

Si ça t'intéresse le voici!

Alyséa

Posté(e)

Voici dessinés rapidement sous paint mes 4 modèles de blasons. On ne rit pas ! Je ne peux pas scanner mes beaux modèles car ils sont à l'école. L'animal et l'aliment sont coloriés. L'animal est collé en bas, l'aliment qui est en double exemplaire est collé au milieu. Le haut est réservé pour le prénom de l'enfant et son appellation ("roi...").

Merci pour vos pistes sur le projet abécédaire. :)

post-3-1074384132.jpg

Posté(e)

Merci Florent, je comprends mieux !

et Sourimimi, j'ai trouvé exactement ce que je cherchais sur ton site ... MERCI :wub:

• 1 année plus tard...
Posté(e)

décidement tigrounette on est sur les mêmes thèmes!

merci mimi pour ton super site

merci pour le lien des blasons florent.

Posté(e)

y'a aussi ce site:

www.csdm.qc.ca/labarre/signet/themes/moyenage.htm