stephy883 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 J'ai des CM1 CM2 et dans la circonscription dans laquelle je suis il faut donner un relevé par période (ce qui n'est pas simple car on ne passe pas notre temps à évaluer les élèves). Bref, même si j'aurais préféré par trimestre, je me plie aux instructions. J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait où je peux trouver un support (grille) déjà prêt qui me permettrait de rentrer les compétences (capacités pour les nouveaux programmes) que j'ai évaluées dans chaque domaine et de mettre A, VA, NA. Merci de votre aide, car en ce mois de septembre, chacun essaye de gagner un peu de temps... On a tellement à faire!!
daisiesofthegalaxy Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 J'ai des CM1 CM2 et dans la circonscription dans laquelle je suis il faut donner un relevé par période (ce qui n'est pas simple car on ne passe pas notre temps à évaluer les élèves). Bref, même si j'aurais préféré par trimestre, je me plie aux instructions. J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait où je peux trouver un support (grille) déjà prêt qui me permettrait de rentrer les compétences (capacités pour les nouveaux programmes) que j'ai évaluées dans chaque domaine et de mettre A, VA, NA. Merci de votre aide, car en ce mois de septembre, chacun essaye de gagner un peu de temps... On a tellement à faire!! salut! Envoie moi ton mail par MP en me rappelant ce que tu recherches. J'ai fait des grilles en EDL et Maths pour Cycle 3, avec toutes les compé des nouveaux programmes. Tu verras si ça peut t'aider
Messages recommandés