syl Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour, allons droit au but lol, mais ma conseillère péda nous a demandé de nous trouver une personne dans le même cycle, le même niveau pour travailler ensemble et ou s'entraîder ... ben ce n'est pas une mauvaise idée mais comment trouver cette personne ??? ben voilà, je demande si cela peut intéresser qq'1 ? bon je suis pas sectaire lol, mais qq'1 du coin de Mulhouse se serait plus facile pour se rencontrer de temps en temps et s'échanger des doc, bouquins, bons plans ... P ê des PE2 de Colmar, Stras ou Gueb de l'année dernière, des compagnons de galère comme moi lol Bon, qui sait, j'attends :o A plus
pepite100 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Viens mettre ton annonce sur le forum alsacien !
syl Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) 27 septembre 2007 Viens mettre ton annonce sur le forum alsacien ! Pas bête ! lol merci, je fais ça demain ! là c'est trop tard ... bonne nuit !
Allie67 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Tiens ? Mais c'est moi que tu cherches ? J'plaisante mais je te contacterai quand même demain en MP
syl Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Posté(e) 29 septembre 2007 Tiens ? Mais c'est moi que tu cherches ? J'plaisante mais je te contacterai quand même demain en MP avec plaisir !!! j'attends ton MP ! à toute ...
Invité Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Je suis dans le Var mais T1 également avec le même double niveau que toi.
Messages recommandés