Aller au contenu

classe de découverte en remplacement ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma directrice est en arrêt.

Elle avait prévue de faire une classe de découverte en 2008 et elle sera arrêtée à cette période ! Elle me propose de le faire à sa place mais j'hésite :

- pour le moment, rien n'est prêt et j'ai donc peur que ce soit à moi de tout préparer et franchement je ne me sens pas de le faire :blush:

- j'ai demadé un stage de formation donc s'il est accepté et que ça tombe au même moment ? :blush:

- ce n'est pas ma classe même si j'ai quelques ex-élèves dedans et j'ai peur de ne pas assurer

Que feriez-vous à ma place ?

Posté(e)

Ce sera un zil ou une brigade et je ne remets pas du tout leur professionalisme en question mais franchement, je ne me sentirai pas de laisser partir une personne qui ne connait que très peu les gamins :blush:

Posté(e)

Oui mais en l'occurence, je sais que ni l'ispection ni les parents ne laisseraient partir ce zil avec la classe (problèmes antérieurs)

Posté(e)

bonjour,

T'inquietes pas mamiebrossard si je te l'ai demandé c'est justement à cause des problèmes antérieurs du zil en question, si ça se fait je monte le projet comme je l'avais prévu tu n'auras pas à le faire.

Franchement tu croyais que j'allais te filer le dossier sans le préparer, tu ne me connais pas encore je vois !! :(

On va trouver une solution et je pourrais même eut être y aller qui sait !

Bises

Lnmat

Posté(e)

Ce n'était pas dans ce sens ;) c'était pour dire que si jamais tu es arretée, tu ne pourras pas le préparer (car moi, je ne te laisserai pas travailler en arrêt ;) )

Posté(e)

Marrant ce dialogue et Inmat écoute mamie repose toi, tu es en arrêt ce n'est pas pour rien donc....

Bon ok ça ne fait pas avancer les smilblick mais j'avais envie de papoter tien.

Allez je sors on est chez le gens sérieux, ici, on travaille :D:D