asj76 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour, j'ai essayé de me connecter sur l'ENT mais j'échoue à chaque fois. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé et avez-vous réussi? Merci!
Aliénor76 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Moi ça marche, mais y'a aucun article, aucun commentaire ...
mylene76 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 idem pour moi, j'arrive à me connecter mais il n'y a rien
julienette Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Moi pareil, j'arrive à me connecter mais y'a rien, juste les mails! bisous.
Lilidu76 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Idem mais apparement ce matin en techno c'était pareil pour tout le monde (j'en ai parlé à la prof et elle a essayé de se connecter avec mon compte résultat on a tous vu qu'en gros on avait effectivement rien à voir pour l'instant lol)
Lilidu76 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Je crois que l'ENT fonctionne , je n'ai pas encore grand chose mais j'ai quelque chose quand même ^^
Bijoujoyas Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Je crois que l'ENT fonctionne , je n'ai pas encore grand chose mais j'ai quelque chose quand même ^^ il faut tout simplement que nos droits soient ouverts. Or, je suis allée me renseigner ce matin, et le temps que les informaticiens n'ont pas les effectifs des groupes ainsi que qui est ds quel groupe, ils ne peuvent pas le faire ! voilà !
Lilidu76 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 et bien moi j'ai quelque chose quand même na :P ^^. Il manque certes les groupes mais j'ai accès aux fichiers ajoutés....
superbus07 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 et bien moi j'ai quelque chose quand même na :P ^^. Il manque certes les groupes mais j'ai accès aux fichiers ajoutés.... est- ce que tu as d'autres fichiers que les répertoires téléphoniques? merci
Lilidu76 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 un truc sur les TICE mais sinon c'est vrai j'avoue il n'y a vraiment pas encore grand chose lol mais bon c'est déjà ça
Lilidu76 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 C'est bon là c'est officiel depuis ce matin ^^ mais il n'y a pas encore grand chose non plus juste quelques exemples de sujets...
Messages recommandés