astrogag Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 demain pas ater !! dc je suppose qu on vient a 10h/10h30..
kaora Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Merci astrogag pour l'info ! Je savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre du GFP6 ici. Chuis contente, chuis plus toute seule !
astrogag Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) 26 septembre 2007 sais tu pourquoi il est inscrit "garnement" dessous mon pseudo? c'est etrange...a demain alors!
kaora Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 je suppose que c'est parce que tu n'as posté que 3 messages. Il y a des "grades" : plus tu postes de messages, plus tu montes en grade, les grades commençant apparemment par "garnement" puis "poil de carotte" et puis après je sais pas... Enfin, je pense que ça fonctionne comme ça. Au fait, moi c'est Stéphanie. à demain !
Nanaki Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 garnement c'est sympa je trouve hihi et puis c'est toujours la découverte en montant de grades... dsl pour le HS!
astrogag Posté(e) 28 septembre 2007 Auteur Posté(e) 28 septembre 2007 pour ceux qui ne sont pas venus cet aprem, il n'y a pas eu cours de techno...
SuperWomaN Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Salut ! Je suis aussi en GFP6 à Aix. Personne ne sait si la Littérature Jeunesse commence cette semaine ? Certains étudiants des autres GFP commencent après les vacances de la Toussaint mais le groupe LJ2 ... personne n'est au courant ! Bisous à vous.
kaora Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 même les secrétaires sont pas au courant, c'est dire...
astrogag Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) 3 octobre 2007 coucou! vous savez ou trouver les BO indispensables prets a etre imprimés? ce serait tellement plus simple... oubliez pas, demain 10h...en tenue de sport, snif
SuperWomaN Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Coucou les misses ! Alors pour les BO, à vrai dire, je sais pas du tout ... Oui, je te suis d'une grande aide ! Non mais je sais qu'il y a le site du gouvernement pour télécharger gratuitement les IO et les docs d'application. Donc, je pense que les BO doivent y être aussi ... ce n'est qu'une supposition ! Ouf, le sport est fini, je suis morte ! J'ai qu'une seule envie, allez dormir ! Allez à demain les filles (et les garçons) 8h30 pour l'anglais ! N'oubliez pas d'apporter une photo au fait ! Bisousssssssssss
kaora Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Salut ! Tu trouveras les B.O sur ce site http://www.education.gouv.fr/pid285/le-bul...n-officiel.html. Je suis crevée aussi, rien que l'échauffement m'avait déjà tuée... A demain !
Messages recommandés