astrogag Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 merci ! à cet aprem pour l'epuisante karine vidal!
kaora Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 on a aussi physique, hein ! Donc rendez-vous à 1h !
astrogag Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) 7 octobre 2007 trop tard ! lol ms merci qd mm Est-ce-que quelqu'un pourrait me dnner le titre et l'auteur de l'article dans le sciences humaines? Je vais essayer de le trouver sur le net.. Bonne fin de w-e!
astrogag Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) 7 octobre 2007 Merci, mais en fait c'est l'autre que j'ai pas trouvé. On en avait bien 2 à lire non ?
kaora Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Pour celles et ceux qui n'ont pas reçu le mail de Géron, on n'a pas GFP demain.
SuperWomaN Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Coucou ! Oui j'ai reçu le mail aussi mais malheureusement, ce n'est apparement pas le cas de tout le monde. On aurait dû se faire une chaîne d'appel ... Je vais essayer d'appeler certains camarades pour le leur dire et je vais leur demander de faire passer l'info afin que tout le monde soit au courant et que personne ne se déplace. Par contre, on a séminaire l'après-midi n'est-ce pas ? Donc on vient à 13h30 ??? Bisous et bonne fin de week-end !
gisou86 Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Coucou !Oui j'ai reçu le mail aussi mais malheureusement, ce n'est apparement pas le cas de tout le monde. On aurait dû se faire une chaîne d'appel ... Je vais essayer d'appeler certains camarades pour le leur dire et je vais leur demander de faire passer l'info afin que tout le monde soit au courant et que personne ne se déplace. Par contre, on a séminaire l'après-midi n'est-ce pas ? Donc on vient à 13h30 ??? Bisous et bonne fin de week-end ! oui, si on n'a pas cours le matin c 13h30 pour séminaires. voilà, j'espère que tout le monde aura l'info. Bisous à tous et à demain!!!!
astrogag Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) 14 octobre 2007 coucou les copines, beh pr le coup ce sreait vraiment bien de commencer a 13h plutot qu'a 13h30, meme midi tant pis si elle mange pas mme q*****! a deum!
astrogag Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) 17 octobre 2007 pas de conference demain apparemmt! youhou ! (qu'est ce qu'ils sont sérieux ces profs ! )
kaora Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 honnêtement, je suis ravie, la conférence sur la numérique aditive bla bla bla... juste après le 1500m, vous pouvez être sûres que j'aurais dormi tout le long !
gisou86 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 coucou les filles (et les mecs!!!) J'espère que vos vacances se passent bien et que biensure vous révisez d'arrache-pied!!! lol Pour moi je suis exténuée par les petits du centre qui étaient super content de me voir mais après les bonnes vieilles habitudes sont revenues (bagarres, cris,......). Bref, j'ai pas une minute à moi pour me plonger dans le livre des programmes ni pour lire mon très cher Harry Potter!!!!!!!! En tout cas, courage à tous et on se voit à la rentrée. bisous gisou
Messages recommandés