Bibouch2 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Pour ma part, mon stage se passe bien. La maîtresse nous fait participer et on a du monter un projet d'affiche pour le téléthon. Les petits (CP) sont trop attachants et ça va être dur de les quitter. Allez bon week end à tous et à toutes et à bientôt...
astrogag Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) 20 novembre 2007 coucou les copines !! beh qui c'est bibouche?? Bon j'espere que vous etes pas trop degoutees de quitter les bouts de choux pour rentrer a l'iufm.. pff l'angoisse, je suis tellement bien moi dans ma petite ecole de village! Que des enfants doués disciplinés et gentils, un maître génial qui nous( y'a un stagiaire avec moi ) laisse prendre la classe, deja 2 fois depuis le debut du stage...Enfin je m'eclate et j'ai pas mis le nez dans un bouquin depuis que j'y suis, c'est honteux! biz a toutes
gisou86 Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 C'est vrai que çà va être difficile de les quitter mais il le faut bien , surtout pour pouvoir réviser le concours blanc qui commence le 1er décembre!!!!!!!!! On est dans la merde, lol. Et aussi parce que çà me manque de plus vous voir toutes et tous Gros bisous et à lundi!
astrogag Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) 25 novembre 2007 coucou, qu'est c que c'est que ce mail de gg? on a un dossier a preparer ?? comme dhab j'atteris..vs pouvez m'en dire plus?
gisou86 Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Salut à toutes et à tous!!!!!!! Je vois que la fréquence à ce forum est en mauvaise pente alors je me permets de rajouter un ptit commentaire sur notre "SUPER" concours blanc.... Eh oui, le concours blanc est terminé et bientôt les vacances de 4 semaines si on compte les 2 semaines de stage. 4 semaines sans venir à l'iufm c'est le pied!!!!! Aussi non, pour parler des choses qui fachent, qu'avez vous penser de ce concours blanc? bien organisé? formateur? Pour ma part je trouve que même si pour certaines matières çà a été une catastrophe (le français et la techno pour ne pa les citer ), je dois dire que cela m'a permis de me rendre compte de la réalité de la chose et surtout du temps à gérer pour chaque discipline. Enfin bref, c'est fini, on est maintenant prêt à passer de superbes fêtes de Noël avec un élément crucial sur notre liste au Père Noël : REUSSIR LE CONCOURS!!!!! :P Gros bisous à tous et à toutes!!! Gisou
kaora Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Bon, ben moi j'aime bien parler pour ne rien dire, alors je vais te répondre, ça va m'occuper avant d'aller regarder That 70's show (oui, je sais, je ne bosse pas, mais je me remets doucement des 2 semaines précédentes!) J'ai trouvé que mettre le français l'après-midi, c'était pas une idée très maline, perso, j'en pouvais plus, j'étais pas concentrée et j'ai fait n'importe quoi. Après, pas de pièges, ça a été un bon entraînement pour le concours quand même, surtout au niveau de la gestion du temps. Par contre, pour le stage, j'aimerais bien qu'ils nous les donnent avant les vacances, histoire de pouvoir changer si ça nous convient pas.
tikangouroo Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 ouais ouais enfin du nouveau sur ce forum!! ca fait du bien de voir que le gfp 6 se réveille!!! pour ma part le concours blanc ça ma paru vraiment long...comment faire 2 petites dissert en h.g en si peu de tps sans parler du reste!!Pareil pour le français j'ai trouvé ça vraiment long, il m'aurait fallu les 4h pour faire une dissert' correcte...du coup ben elle est pas correcte!!...voilà bon ben continuez à poster des messages moi ça me plait bien! lol bisous !!
Sabrina82 Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Salut, je me permets une p'tite intrusion sur votre post (j'espère que vous m'en voudrez pas ) pour vous demander les sujets que vos avez eu en histoire géo à Aix? Merci de vos réponses! Biz et bonne continuation!
gisou86 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Ben en histoire on a eu "le christiannisme en Gaule du IIème au Vème siècle" et en géo "le maillage administratif de la France: Découpage et Rôle" Voilà, donc pas de grande surprise comme le disait kaora. Et vous? vous avez eu quoi?
kaora Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 pfff... ma note d'histoire géo m'a complétement déprimée... c'est mon tour d'avoir le moral dans les chaussettes...
Sabrina82 Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Salut, alors en géo nous avons eu la même chose que vous et en histoire : "la romanisation des Gaules : quels héritages?"... Voilà Bon courage pour la suite et bonnes fêtes à tous!
Bibouch2 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je vous souhaite de très bonnes fêtes ! Profitez en pour aérer votre tête qui a bien gonflé depuis la rentrée vu que nous devenons intelligents :P (enfin j'espère). Bisous PS : quelqu'un veut Marseille pour le stage, c'est avec plaisir et immense joie que je l'offre. Sérieux ils abusent... A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!
Messages recommandés