Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais ! J'ai le stage que je voulais, en maternelle et à Aix ! OUAIS ! J'ai eu du bol ce coup-ci. Petite pensée émue à Florence qui a encore un stage à Perpét' les oies tandis que d'autres rempilent sur leur deuxième stage à Aix. Y'a pas de justice...

edit : Toi non plus, Bibouch, t'as pas de bol... <_<

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kaora

20

• gisou86

15

• astrogag

15

• tikangouroo

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et alors la politesse les ptits gars??? Personne ne souhaite un joyeux Noël dans cette classe?! Bon certes on est le 28 mais pour ma part j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été gâtés. Moi j'ai eu une calculatrice, le hatier sciences,le hatier histoire-géo , un lot de stylos bic et....!!!!!!!!!!!!!NON JE RIGOLE!!!!!!!!ca va pas la tête! lol Allez bisous a tous!! :noellaugh::noellaugh:

Posté(e)

Joyeux Noël à tout le monde!!! Moi aussi j'ai été pas mal gâté, surtout avec mon livre sur Louis 14, je vais pouvoir m'en inspiré, lol... Je vous jure, les goûts de mes parents....

Enfin bref, aussi non tout va bien, les révisions progressent mais je pense à me reposer aussi, il le faut, lol

Les vacances c'est fait pour DORMIRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!

Alors, reposez vous bien pour arriver en forme le 21 ( ah non, c vré qu'on a cours le 16, bon, pour le 16 alors!!!!)

gros bisous

Posté(e)

Une semaine ! Une semaine passée, déjà ! Mais j'ai eu le temps de rien faire, même pas de dormir ! :wacko:

ça va pas du tout, ça ! (par contre, j'ai eu le temps de manger, ça oui, je vous raconte même pas...)

JOYEUX NOEL !

Posté(e)

Pour mon compte le père noël m'a pas aimé cette année mais bon cette année n'aura pas été un bon cru :noelwink: .

Va falloir se reposer un peu pour lundi car moi je me remet pas de mes fiesta que j'accumule depuis une semaine. J'ai une tronche à faire peur

et un ventre gonflé de saumon, trufade, chocolat et compagnies (et malibu, rhum, champagne aussi, je crois que c'est à cause de ça que je suis pas bien LOL).

Mais bon on est jeune !

Bisous et bon réveillon :noelbiggrin:

Posté(e)

BONNE ANNEE à toutes et à tous !!!!!!!!

Gros bisous et à bientôt :noelbiggrin:

Posté(e)

Bonne année tout le monde !!

Posté(e)

Bonne année les fifilles! Et j'espère que vous êtes prêtes à attaquer dès lundi au milieu des petits monstres?N'oubliez pas de laisser des messages pour dire comment ça se passe pour vous!

bisous!!!

Posté(e)

Coucou tout le monde !

J'espère que votre stage se passe bien et que vous vous régalez !!!

Moi j'ai pris la décision de boycotter ce stage étant donné qu'il m'aurait fallu

plus d'1H30 pour me rendre à l'école en transport en commun et je vous raconte

pas la galère (d'abord marche puis car, puis marche, puis bus, puis marche et arrivée devant l'école à

8h24 (selon rtm quelle précision) donc si 6 min de retard dans les bus, suis en retard à l'école).

Bref ça me saoule cette histoire de stage et suis deg.

Allé profitez bien bizzzzzz

PS : on a cours le mercredi 16 ? C'est sur ou pas ?

Posté(e) (modifié)
on a cours le mercredi 16 ? C'est sur ou pas ?

Je pense qu'on a bien cours, vu que Mme XXXXX nous a envoyé les cours à lire pour le 16. Tu vas venir exprès juste pour le 16 ? Pratique, ça <_<

Sinon, mon stage se passe très bien, sauf qu'en fait, l'instit est à mi-temps, et du coup, je ne vais en stage que le lundi et le mardi (et attention, trop de la chance, ce samedi matin, c'est elle qui fait classe, waouh, une demi-journée de bonus) Mais bon, je suis en grande section, et c'est vraiment très intéressant, les gamins sont très volontaires et je vais faire une séance la semaine prochaine ! Ouais !

Modifié par @udrey
Pas de noms de prof sur le forum, merci!
Posté(e)

Coucou tout le monde!!!!

Pour moi le stage se passe très bien, la maîtresse est vraiment dispo pour nous, elle nous explique son journal de classe, l'applcation des programmes, ses ateliers, les inspections,.... De plus, l'équipe éducative nous donne plein de conseils et discute avec nous sur pleins de sujets comme les methodes de lecture, etc.

Bref, tout va bien, exepté que ben la maternelle je connais bien, j'ai été animatrice avec des mater pendant 3ans donc même si il est vrai que les objectifs ne sont pas les mêmes, les activités se ressemblent tré fortement!

Aussi non, je vais faire une séance de mon choix la semaine prochaine donc çà me motive bien...

A mercredi pour notre cours d'Histoire (dont je n'ai pas reçu les cours).

Bisous

gisou

Posté(e)

Eh bien, personne ne prend plus la parole ?

J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien. Comme on dit : "pas de nouvelle, bonne nouvelle".

Je vous dit à mercredi.

Bizzz