tikangouroo Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Coucou tout le monde! Juste pour vous dire que le stage est très intéressant et qu'on met plein de trucs théoriques en pratiques, comme la différenciation pédagogique ou le dénombrement, le regroupement en dizaines et tout ça!Je suis en CE1 ds une ptite classe bien tranquille à Rousset et demain je vais mener une séance (avec laurie) sur le Nom!Voilà ma petite vie! Bisous à vous et bonne continuation ou à mercredi!
gisou86 Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 coucou tout le monde!!!!! j'espère que vous passez de bonnes vacances bien méritées? pour ma part, je travaille o centre aéré pendant les 2 semaines donc je n'ai pas vraiment le temps de me reposer et encore moins le temps de réviser mais bon, faut bien gagner des sous donc je n'ai pas vraiment le choix...... Aussi non, j'aurai voulu savoir si quelqu'un était au courant des dates et horaires du prochain concours blanc? merci d'avance, et Bonne Vacances!!!! bisous gisou
kaora Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 :cry Convocation reçue, on est à Martigues... Ouin ! Dépêchez-vous pour les hôtels, ceux qui n'ont pas d'autre moyen, le Formule 1 est déjà complet !
gisou86 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 :cry Convocation reçue, on est à Martigues... Ouin !Dépêchez-vous pour les hôtels, ceux qui n'ont pas d'autre moyen, le Formule 1 est déjà complet ! Convocation réçue également, MARTIGUES c horrible!!!!!!! Comme tu l'as dis le Formule 1 est déjà complet, on va devoir sur rabattre sur du plus chèr (beacoup plus chèr!!!). En bref, voilà, c la merde, j'étais pas assez stressée comme çà.....
SuperWomaN Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 C'est clair, c'est un peu la merde ! Bon, faut relativiser et se dire qu'au moins on sera tous ensemble et qu'on pourra se soutenir ! Bon allez, bonne révision à toutes et tous et à dans ... 24 jours !!!
albane30 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 oui...à dans 22 jours maintenant!! Le stress monte doucement...Vous avez réservé dans quel hotel alors? Bonnes révisions!!
gisou86 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 au bonsaï hotel. Il paraît que c'est une chaîne que je ne conaissais pas du tout (il y en a un à AIX). voilà, 2 toute manière tant qu'on peut y dormir, c le principal, lol...
kaora Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Moi chuis au Kyriad. Quand j'ai appelé, on m'a dit que c'était à environ 5 minutes de la halle de Martigues.
alexpetitepuce Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Vous l'avez toutes reçues samedi votre convocation? je n'ai toujours rien
kaora Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 ben, je l'ai reçue samedi pour ma part. A mon avis, tu devrais appeler le rectorat, histoire de te rassurer.
tikangouroo Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 En fait y'en a plein des hôtels à Martigues! Lol Moi pour ma part ça sera le Campanile rien que ça! et également le méga trou dans le porte-monnaie! Allez bon courage le gfp 6 , tout ça n'est plus qu'une question de jours...Et pensez à vous détendre et passer des après-midi glandouillage (comme ça vous ne prendrez pas trop d'avance sur moi:!!!)Bisous
astrogag Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Posté(e) 26 avril 2008 un petit msg de soutien et un BIG MERDE pr mardi et mercredi courage les meufs !
Messages recommandés