gisou86 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 De même, courage à toutes et à tous et Bonne chance!!!!!!!!
astrogag Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 Courage et grosse bipppppp a toutes et tous pour demain !
gisou86 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour à toutes et à tous!!!!! Je vois que ce post a perdu un peu de fréquentation alors je voulais y noter mes impressions de cette course qui on le sait n'est pas du tout chian...... Bref, alor, je disais, ah oui, le 1500m: trop dur, trop cho, etc...... Il faut vraiment avoir la force morale pour le faire et le terminer, je parle en connaissance de cause. Perso, j'ai eu l'occasion de voir d'autres candidates courir et je dois dire que çà fait mal au coeur de les voir peiner comme çà, c très émouvant, je ne savais pas que çà me ferait cet effet là..... Après je ne sais pas quelle tête j'avais non plus quand je courais, surtout à la fin où j'ai cru mourir..... VoiLi voilou, en tout cas çà serait bien que vous inscriviez sur ce post vos impressions et réactions à chaud de vos oraux ou autres...... Gros bisous à tout le monde et grosse MER.....!!!!! gisou
albane30 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Coucou tout le monde, j'ai eu envie de revenir voir ce site, dédié à notre groupe afin de voir si quelqu'un d'autre avait eu l'idée de renvoyer un message...Apparement je suis la seule...Je me demandais juste ce que chacun avait pu devenir, nouveau PE1 ou nouveau PE2... Moi de mon côté je retente ce concours cette année tout en sachant que ce sera sûrement la dernière fois (à cause de la mastérisation)... Et vous qu'est ce que vous êtes devenus?? En tout cas bon courage à toutes et tous!! Albane
Messages recommandés