Aller au contenu

1500m questions sur le 1er cours


julienette

Messages recommandés

Nous au havre cela ne se passe pas comme ça. On a 3h de sport par exemple pour moi le lundi matin (en fait c'est pas toutes les semaines c'est même presqu'une fois par mois je crois) avec 1h30 de théorie, 1h30 de pratique (piscine, sport co...) et toutes les semaines 1h15-30 d'entrainement à la course. Ceux qui ont pris danse n'ont pas encore commencé mais ils auront des cours aussi en plus des 3h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MSA, on a 3h (et rien d'autres) ...bien sur on ne fait pas que de la pratique pendant 3h..... un peu de theorie, l'entrainement au 1500m et un peu de jeux que l'on peu faire en primaire (sport co etc....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pratique, j'ai EPS jeudi matin (à MSA) mais je me demandais où on devait se retrouver? devant la salle de sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pratique, j'ai EPS jeudi matin (à MSA) mais je me demandais où on devait se retrouver? devant la salle de sport?

Par contre, si tu as cours le matin, méfie-toi et renseigne-toi d'abord car si tu as Mme D., elle n'était pas là ce matin, ça fait trop plaisir de se lever a 7h pr rien !

Modifié par @udrey
Pas de nom de prof sur le forum, merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que j'ai Line Salis...Tu sais sinon où il faut se rejoindre? Je pense que c'est à la salle de sport mais....Quelqu'un pourrait-il me confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que j'ai Line Salis...Tu sais sinon où il faut se rejoindre? Je pense que c'est à la salle de sport mais....Quelqu'un pourrait-il me confirmer?

Salut

moi je suis du cours du lundi matin avec mme D.! on a eu cours ds le gymnase, on n'a pas couru (à cause du temps!), on a fait des jeux collectifs surtout et on a parlé de l'épreuve!

bon courage ms de tte façon ce sera écrit au tableau le matin pr savoir où vs vs retrouvez!

Modifié par @udrey
Pas de nom de prof sur le forum, merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi dernier on s'est retrouvé au gymnase au niveau de la salle de cours.

Pour ceux qui ont choisi le 1500m surtout n'oubliait pas 2 paires de chaussures de sport (interieur / exterieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que j'ai Line Salis...Tu sais sinon où il faut se rejoindre? Je pense que c'est à la salle de sport mais....Quelqu'un pourrait-il me confirmer?

Oui il faut aller devant le gymnase et entrer vite dans les vestiaires !!! Nous on a attendu qu'elle vienne nous chercher et du coup elle était pas contente parce qu'on n'a pas commencé le cours à 8h30 :blush:

N'oublie pas tes 2 paires de baskets, ton certificat médical si tu l'as, du papier (si possible feuilles A4 blanches), un petit carnet (pour noter ton temps et ta respiration) et enlève tes bijoux !!

Je crois que je n'ai rien oublié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...