Aller au contenu

Qui s'est inscrit au 2nd concours interne privé


marcalista66

Messages recommandés

Je suis entrain de faire mon inscription sur internet et je suis bloquée à la page ou on me demande ma profession.

J'ai droit à deux possibilités :

- MAIT. OU DOCUMENT. AGREE REM MA

- MAITRE OU DOCUMENT. DELEGUE

J'ai beau cherché mais je ne vois pas ce que cela veut dire.

Je suis en ce moment suppléante dans le privé en primaire et j'ai 3ans d'expérience dans l'éducation nationale en tant qu'assitant d'éducation.

Quelqu'un peut m'aider??? :(

Merci de vos réponses. Si toute fois vous avez les statistiques pour ce concours je suis preneuse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas précisé l'académie => Montpellier

Sur le forum il y a marqué :Aix marseille, si quelqu'un peut le déplacer. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2nd concours interne du privé est réservé (dans l'académie d'Aix-Marseille) à des personnes effectuant des suppléances dans le privé (3 ans il me semble) Peut être que c'est différent sur Montpellier ? téléphone au diocèse pour être sûre....et demande aussi ce qu'il faut cocher le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2nd concours interne du privé est réservé (dans l'académie d'Aix-Marseille) à des personnes effectuant des suppléances dans le privé (3 ans il me semble) Peut être que c'est différent sur Montpellier ? téléphone au diocèse pour être sûre....et demande aussi ce qu'il faut cocher le cas échéant.

Merci pour ta réponse, je vais me renseigner au diocèse.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de faire mon inscription sur internet et je suis bloquée à la page ou on me demande ma profession.

J'ai droit à deux possibilités :

- MAIT. OU DOCUMENT. AGREE REM MA

- MAITRE OU DOCUMENT. DELEGUE

J'ai beau cherché mais je ne vois pas ce que cela veut dire.

Je suis en ce moment suppléante dans le privé en primaire et j'ai 3ans d'expérience dans l'éducation nationale en tant qu'assitant d'éducation.

Quelqu'un peut m'aider??? :(

Merci de vos réponses. Si toute fois vous avez les statistiques pour ce concours je suis preneuse aussi.

Bon j'ai cherché de mon côté et je suis effectivement maître délégué (pour information).

Maintenant je voudrais savoir si d'autres candidats sont suceptibles de se présenter au concours interne privé à Montpellier pour pouvoir partager nos motivations et savoir s'ils passent par le CFP ou en candidat libre.

J'attends vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc toute seule à présenter le concours interne privé à Montpellier?

Donc cette année sera la bonne!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...