Aller au contenu

Qui s'est inscrit au 2nd concours interne privé


marcalista66

Messages recommandés

Je suis entrain de faire mon inscription sur internet et je suis bloquée à la page ou on me demande ma profession.

J'ai droit à deux possibilités :

- MAIT. OU DOCUMENT. AGREE REM MA

- MAITRE OU DOCUMENT. DELEGUE

J'ai beau cherché mais je ne vois pas ce que cela veut dire.

Je suis en ce moment suppléante dans le privé en primaire et j'ai 3ans d'expérience dans l'éducation nationale en tant qu'assitant d'éducation.

Quelqu'un peut m'aider??? :(

Merci de vos réponses. Si toute fois vous avez les statistiques pour ce concours je suis preneuse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas précisé l'académie => Montpellier

Sur le forum il y a marqué :Aix marseille, si quelqu'un peut le déplacer. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2nd concours interne du privé est réservé (dans l'académie d'Aix-Marseille) à des personnes effectuant des suppléances dans le privé (3 ans il me semble) Peut être que c'est différent sur Montpellier ? téléphone au diocèse pour être sûre....et demande aussi ce qu'il faut cocher le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2nd concours interne du privé est réservé (dans l'académie d'Aix-Marseille) à des personnes effectuant des suppléances dans le privé (3 ans il me semble) Peut être que c'est différent sur Montpellier ? téléphone au diocèse pour être sûre....et demande aussi ce qu'il faut cocher le cas échéant.

Merci pour ta réponse, je vais me renseigner au diocèse.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de faire mon inscription sur internet et je suis bloquée à la page ou on me demande ma profession.

J'ai droit à deux possibilités :

- MAIT. OU DOCUMENT. AGREE REM MA

- MAITRE OU DOCUMENT. DELEGUE

J'ai beau cherché mais je ne vois pas ce que cela veut dire.