nel15 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour, Je suis AE depuis début septembre dans un lycée agricole, je voudrai savoir s'il faut que je fasse des démarches pour avoir une sécurité sociale ( je suis toujours affiliée à une sécu étudiante) spécifique aux salariés ou est ce que ça se fait tout seul avec mon bulletin de salaire? merci
melnaye Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour, Je suis AE depuis début septembre dans un lycée agricole, je voudrai savoir s'il faut que je fasse des démarches pour avoir une sécurité sociale ( je suis toujours affiliée à une sécu étudiante) spécifique aux salariés ou est ce que ça se fait tout seul avec mon bulletin de salaire? merci Salut nel15 Je suis AE depuis septembre tout comme toi,mais moi la secrétaire du collège m'a dit de tel à la MGEN car je suis obligée d'y affilié. Avant j'étais à la smeco ( sécu étudiante et donc mes droits s'arrêtait à décembre ) Par derrière la MGEN m'a envoyé tout un dossier à retourner . Voilou!
benono57 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 je fais remonter le poste car le collège qui m'enploi me demande la photocopie de mon attestation de sécu (je suis AE depuis septembre 2006) et je suis à la CPAM et pas à la MGEN et quand j'ai signé mon contrat la 1ere fois et lors du renouvellement on ne m'a pas parlé de mon affiliation a la MGEN Vous croyez que ça va me poser des problèmes??
lydia2454 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Non, Moi je suis à la CPAM car j'y étais déjà affilié. En tant qu'AE tu as le choix entre MGEN et CPAM. On avait une note de l'IA expliquant ça à la rentré.
Messages recommandés