Aller au contenu

pour ceux qui passent les épreuves le 14 mai !


thalie

Messages recommandés

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai une frousse incroyable ! Je somatise ( suis pas sûre de l'orthographe ) depuis une semaine ce qui se traduit par des maux de ventre , des nausées ... Ah je n'ai pas besoin de coupe-faim , plus rien ne veut rentrer !!!!

Comment arrivez-vous à gérer votre stress moi je panique grave !!!!!!!!!!

S'il vous plaît ne me laissez pas SSSSSSEEEEEEEEUUUUUUULLLLLLEEEEEEE,

j'ai peur !!!!!!!!!!!!

mon adresse : valenprey@free.fr

J'attends de vos nouvelles !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou thalie, moi aussi je passe les épreuves le 14 mai. c'est la deuxième fois que je passe le concours et crois moi, il faut vraiment que tu te reposes que tu manges équilibrée avec un surplus de vitamines! je sais que la situation est stressante mais pouvoir canaliser ton stress et en faire une force et non un handicap va certainement te permettre d'assurer cette première épreuve. Dis toi que tu as bossé toute l'année, y'a pas de raison pour que ça ne marche pas. :D alors détends toi, va à la piscine au ciné à la campagne. Je te rassure tu n'es pas la seule à être dans cet état mais ne commence pas à stresser tout de suite tu pourras stresser autant que tu veux mardi soir et mercredi matin. Gros bisous et repose toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai un peu triché:je suis allé voir un médecin qui m'a bien aidée... _bl_sh_

sinon,va voir dehors,y a du soleil:y a que le concours dans la vie! B) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous êtes super sympa ! J'essaie de prendre un peu de recul mais ce n'est pas facile j'ai toujours l'impression d'avoir oublié quelque chose ! Je me dis que je ne suis pas assez préparée et pourtant ça fait des mois que je suis dessus ! En fait ce concours représente un tel enjeu que le rater serait comme rater ma vie aussi je stress mais j'essaie de me calmer comme je peux ! Tiens le soleil revient je vais pouvoir allez courir un peu ça va me défouler !

A plus tard !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hololo, ne crois pas que si tu le rates tu rates ta vie! comme le dis clothilde y'a pas que ça! et puis si tu te demandes si tu es suffisamment prête, je ne sais pas si on l'est réellement un jour il faut juste faire de son mieux ce jour là, être super performant de 9h à 12h et de 14h à 18h. allez courage! et à bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage thalie ( et tous les autres qui passent le concours )

Dites vous bien que vous êtes les meilleurs, vous avez tout fait au cours de l'année pour réusssir ce fameux concours et il n'y a donc aucune raison pour que ca ne marche pas le jour j.

Thalie c'est normal que tu aies l'impression de ne plus rien savoir (c'est le cas de tous les gens qui sont un peu stressés donc de tous ceux qui passent le concours ) tu vois tout le monde est dans ton cas tu as donc toutes tes chances d'être la meilleure ou du moins d'exceller.

Enfin essaye de te détendre je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu peux toujours aller à la piscine ou faire du sport pour t'entrainer pour la suite tu culpabiliseras peut être un peu moins que si tu vas faire les magasins.

Dernière chose sans allez chez le médecin tu peux toujours demander à ton pharmacien des anti-stress légers ( essaye les avant le concours on ne sait janmais l'effet qu'ils peuvent avoir il ne faudrait tout de même pas qu'ils aient l'effet inverse et que tu sois dans l'état là cryin on ne sait jamais)

Fanfan

Courage et m..... à tous ne vous inquietez pas trop si vous avez un trou le jour j dites vous bien que les autres ne sont pas infaibles superman :ph34r: ne passe pas encore le concours.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlaaaa,je suis allé chez le médecin pour autre chose,mais en plus il m'a indiqué des trucs homéopathiques performants. ;)

thalie,pour moi aussi le crpe représente plein de choses:j'ai plein de projets personnels trèèèès importants,qui ne pourront pas se faire en cas d'échec,ou du moins qui seront repoussés.mais justement pour être performants,faut se forcer à sourire,respirer,profiter du reste... :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clotide ce n'était pas du tout une critique j'ai pris moi aussi des anti stress pour passer le concours je voulais juste rassurer Thalie et lui donner un moyen rapide de se calmer.

Désolée :( si j'ai pu te vexer ce n'était pas du tout mon attention surtout en cette période où vous êtes déjà " sur les nerfs"

Fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non,je n'étais pas du tout vexée!! :) c'etait juste pour préciser à thalie que ce n'était pas la peine de prendre des trucs "durs"(car mon message prêtait à confusion)mais qu'il était bon d'être guidée,c'est tout (et écoutée,aussi).

donc pas de souci fanfan moi pas vexée du tout,au contraire ton aide est appréciée. :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca va alors tu me rassures Clotilde je vais pouvoir dormir la conscience tranquille j'avais peur de t'avoir vexée.

Fanfan :)

Reposez vous bien et courage on pensera à vous le jour j et promis si vous avez le cafard après on sera encore la pour vous remonter le moral et encore plus la pour fêter votre réussite à la fin du concours. :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Vraiment vous êtes tous super sympa ! Des trucs pour me décontracter le médecin m'en a prescrit mais j'ai un peu peur d'être fleur bleue le jour de l'exam car l'homéopathie n'ayant aucun effet sur mon terrible stress il m'a proposé quelque chose de plus fort que je ne prends donc que ponctuellement notamment pour dormir car je rêve chaque nuit du concours c'est fou non ?!

Enfin merci à vous tous d'être là c'est tellement rassurant !

Je repars travailler mes fiches et je vous retrouve dans un moment !

Bye et bisous à tous !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...