Aller au contenu

correspondance cycle 3


csoso76

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une classe de cycle 3 avec 7 CE2, 3 CM1 et 8 CM2. Nous cherchons des correspondants francophones afin d'échanger une correspondance régulière par mail et par voie postale.

Nous sommes très motivés car nous avons envie de découvrir une autre région à travers ce que disent les enfants qui y vivent. Nous vous ferons découvrir aussi notre région. Nous sommes d'un petit village de Seine-Maritime.

Selon le nombre d'enfants de la classe avec qui nous correspondrons, les échanges seront collectifs ou individuels. Les deux nous intéressent alors même si vous êtes plus de 18, n'hésitez pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une classe de cycle 3 avec 7 CE2, 3 CM1 et 8 CM2. Nous cherchons des correspondants francophones afin d'échanger une correspondance régulière par mail et par voie postale.

Nous sommes très motivés car nous avons envie de découvrir une autre région à travers ce que disent les enfants qui y vivent. Nous vous ferons découvrir aussi notre région. Nous sommes d'un petit village de Seine-Maritime.

Selon le nombre d'enfants de la classe avec qui nous correspondrons, les échanges seront collectifs ou individuels. Les deux nous intéressent alors même si vous êtes plus de 18, n'hésitez pas!!

Bonjour,

Je suis enseignante en classe de CM1 à l'île de la Réunion et je suis intéressée par votre message concernant votre demande de correspondance.

Je suis à dans une école élémentaire à Saint-André, dans l'est de la Réunion.

J'ai 26 élèves: 14 garçons et 12 filles.

J'espère avoir de vos nouvelles très rapidement que ce soit positif ou négatif.

Merci d'avance!

Bon courage et à bientôt!

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé avec mes élèves ce matin !

Ils sont partant pour faire cette correspondance avec ta classe, très enthousiasme à l'idée de vous écrire !!

Je te laisse mon mail pour qu'on puisse en parler toutes les 2.

csoso76@msn.com

répond moi au plus vite !!! que je puisse satisfaire cette envie d'écrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...