badu Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour, Est ce qu'on doit déclarer les cours particuliers que l'on donne (je suis en dispo) et surtout à qui le faire? Je n'y connais absolument rien, donc si vous pouviez me donner des infos! Autre question: quel tarif pratiqueriez vous pour 1h de cours en primaire? 15 euros de l'heure ça vous semble excessif, pas assez? Merci.
Joshua74 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour,Est ce qu'on doit déclarer les cours particuliers que l'on donne (je suis en dispo) et surtout à qui le faire? Je n'y connais absolument rien, donc si vous pouviez me donner des infos! Autre question: quel tarif pratiqueriez vous pour 1h de cours en primaire? 15 euros de l'heure ça vous semble excessif, pas assez? Merci. Je prends 20 euros de l'heure pour le college (et la seconde). Tu peux te faire payer par le CESU (cheque emploi service universel) ça permet d'etre déclaré sans faire de démarches.
badu Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) 27 septembre 2007 Merci! J'ai appelé l'urssaf et effectivement il faut se fiare payer par chèque emploi service
Messages recommandés