sonicdounette Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour ! Voilà, je suis assistante pédagogique à mi-temps dans un lycée pro et c'est tout nouveau pour moi ! J'ai eu ma 1ère paye aujourd'hui et je dois envoyer mon bulletibn de salaire aux ASSEDICS pour qu'ils me versent un complément de salaire... Le problème c'est que l'éducation nationale, ou plutôt le rectorat, me dit que je n'aurai pas mon bulletin avant 1 ou 2 mois !!!!(c'est la 1ère fois que je vois ça !! mais bon j'étais dans le privé avant...) J'ai eu un monsieur au téléphone cet après-midi, qui me dit qu'il peut éventuellement me faire une attestation de salaire ! Et je voulais savoir, si il y en a parmi vous qui avaient été confrontés à ce genre de problème, et si cette fameuse attestation (qui fait office de bulletin de salaire temporaire) avait suffit aux ASSEDICS pour vous payer votre complément ? Ca me stresse beaucoup cette histoire, je n'en dors pas ! Je ne sais pas comment je vais faire pour boucler le mois !! D'avance merci pour vos réponses et bon courage pour vos boulots et vos révisions ! Bye ! Sonic
steph_14 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 coucou désolé pour toi mais je connais le meme probleme que toi depuis 1 an déjà. L'attestation de salaire ne marche pas il faut que tu renvoies ta fiche de salaire compléte. Attention quand tu la renvoies note bien ton nombre d'heure effectué dans le mois et que tu es à temps partiel. Tous les mois, mon mari doit leur téléphoner afin que je sois payée. Soit il me mette trop d'heure soit trop de salaire il compte les 500 euros deux fois!!!! Pour les glaères je connais, mes compléments des assedics pour juillet et aout veinnent de m'etre payer aujourd'hui!!!Pas de fiche de paie pendant les vacances les services sont fermées et toi tu manges quoi pendant ce temps la!!!!! Quand j'ai appelé le lycée en aout ca ne les derangeaient pas et les fiches de paie ont été reçu le 10 septembre. Une fois que tu les reçois corrctement tu les a s toujours vers le 10 du mois suivant mais c'est long pour plus de renseignements tu me contactes
Messages recommandés