Mama Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Bonjour, Après une recherche sur le site, sur google, sur 10000 coloriages et autres je n'ai pas trouvé de coloriages sur les loups. J'utilise les coloriages pour faire mes fiches et là je sèche alors si vous avez ça dans vos cartons... Je suis preneuse. Merci d'avance.
Totoche Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 tu peux faire tes coloriages toi même si tu as un logiciel de photo (style micrografx) tu insère ton image et tu la mets en "dessin au trait". Sinon, j'en ai mais sur "plouf !", si ça t'interesse .
Mama Posté(e) 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) 18 janvier 2004 Tout d'abord merci pour vos réponses. Oui Vané le coloriage sur Plouf m'intéresse puisque je travaille sur différents albums dont certains de Corentin. Merci beaucoup, voici mon adresse m.metzger1@tiscali.fr.
krisl Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 vané2, ça m'intéresse aussi tes coloriages sur plouf! mama, je travaille sur les loups actuellement, on peut échanger des idées si tu veux! voici mon mail:krislb@free.fr B) à bientot krisl
Messages recommandés