mamounette57 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 bonjour je viens de me proposer pour être délégué des parents d'élèves à l'école de mes enfants un parents a demandé si on pouvait aborder lors du conseil les problèmes de cantine (entre autre les repas pas du tout équilibré) tout le monde lui a rétorqué que ce genre de problème ne se discutait pas lors de ces fameux conseils puisque la mairie se chargeait du périscolaire et de la cantine dans une salle attenante à la bibliothèque municipale et que donc ça ne concernait en rien l'école j'avoue que je suis perdue quelqu'un peut me dire ce qu'il en ait ?? merci
Kikie Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Effectivement, la cantine est régie et organisée par les services municipaux. Le personnel de l'école n'est donc en rien responsable de ce qui s'y passe. Ce type de problème est à soulever par courrier ou pétition directement auprès du maire.
esterella Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Effectivement la cantine dépend à 100% du maire. Les parents doivent s'adresser directement à lui. La meilleure des choses à mon avis pour ne pas faire de tors à qui que ce soit c'est de demander un rdv au maire et d'y aller à plusieurs (un parent n'est pas représentatif) pour lui expliquer calmement les choses. Je suis sûre que si vous lui présentez bien les choses et tout en douceur, il fera le nécessaire. Maintenant il reste à voir si cela ne concerne que cette maman ou s'il y en a d'autres.
Messages recommandés