Aller au contenu

Orléans-1500m


magalix

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je suis à Orléans et je prépare le CRPE en candidat libre.

Je cherche des personnes pour l’entraînement au 1500m.

Niveau course : c’est pas terrible ! Je dois être hors barème !

Je cherche des gens motivés pour progresser avec moi.

Je suis disponible dans la journée entre 10h et 15h, le lundi, jeudi et vendredi.

Pour l’instant je pense aller courir 2 fois par semaine, plutôt entre midi et deux mais rien n’est fixé…en commençant par des séances d’endurance (30 à 45 minutes).

Donc s’il existe sur Orléans des personnes comme moi, préparant seules le CRPE, libres en journée (moi j’ai des enfants scolarisés), avec un niveau pas terrible en course, alors n’hésitez pas !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,je suis à l'iufm d'Orleans. On a un créneau de réservé le mercredi à 17h au stad donc si tu veux trouver des gens qui courent c'est là-bas qu'il faut aller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info !

Pour l’instant sur ce créneau, c’est impossible pour moi.

Comme je l’ai dit je suis plutôt disponible en journée, et je ne le suis plus après 16h30 et encore moins le mercredi ! C'est vrai, c’est compliqué!

Mais si je trouve une solution, je me joindrai à vous avec plaisir.

Pour le stade, tu parles du stade de la vallée ou d’un autre ?

Merci encore pour ta réponse et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je suis disponible durant tes créneaux et je cherche moi aussi quelqu'un pour m'entraîner car je suis hors bareme, c'est clair !!! Je suis d'Orléans, quartier Dunois, je cours sur les bords de Loire.

N'hésite pas à me contacter par le biais du forum,

Amandine

Modifié par ultimate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah SUPER enfin quelqu'un!

oui je suis bien sûr intéressée pour le 1500m et pour se motiver pour le reste...c'est pas évident seule...

moi j'habite au bout du Faubourg Bannier près du théatre de la Tête Noire (à Saran, limite Orléans)

je te recontacte dès que j'ai 5 minutes

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou ;;;;

je cherche quelqu'un pour bosser le crpe sur Orleans ; je bosse en temps plein, mais se voir de temps en temps histoire de se motiver ... pas le 1500 m parce que j'ai choisi dans mais les autres matières (surtout les matrhs une cata)

Quelqu'un est motivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Louisa

Oui on peut essayer de se voir pour bosser ensemble certaines matières. Je travaille déjà avec Amandine. On a commencé à travailler les maths ensemble.

Par contre je n’ai pas du tout les mêmes disponibilités que toi. Moi je ne travaille pas mais j’ai des enfants (scolarisés) donc je suis libre en journée. Le reste du temps c’est plus compliqué mais on peut toujours voir pour trouver une solution.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les filles, si c'est possible de se joindre à vous, moi aussi ça m'intéresse car je n'arrive pas à me motiver pou aller m'entraîner alors si c'est possible de me joindre à vous contactez moi. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...