Aller au contenu

CONFIRMATION DE PREINSCRIPTION


colisseum

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis inscrite dans plusieurs académies et j'ai reçu une confirmation de préinscription du rectorat du Bas Rhin.

Je voulais savoir si toutes les académies envoient 1 confirmation;

Qui en a reçu?

Merci d'avance pour ces réponses car je suis assez surprise du procédé.

Colisseum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versailles : pas de confirmation de préinscription par courrier. Uniquement un mail récapitulatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que dans le Bas-Rhin ça se fait car l'année dernière je l'ai également réceptionnée. Mais, ailleurs je ne sais pas. Tu t'es inscrite dans quelle autre académie? Et tu as eu ta confirmation combien de temps après t'etre inscrite?

Cannelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versailles : pas de confirmation de préinscription par courrier. Uniquement un mail récapitulatif.

Idem pour Creteil, mail de confirmation :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que dans le Bas-Rhin ça se fait car l'année dernière je l'ai également réceptionnée. Mais, ailleurs je ne sais pas. Tu t'es inscrite dans quelle autre académie? Et tu as eu ta confirmation combien de temps après t'etre inscrite?

Cannelle

Je me suis inscrite le 26/09 et je l'ai reçu ce matin.

Sinon, je me suis inscrite à DIJON, STRASBOURG, METZ et REIMS. J'ai encore PARIS à faire. J'habite en Saône et Loire et mon mari est soit susceptible de rester dans ce département ou d'être muté dans ces régions car son entreprise a ces secteurs d'activité. Nous aurons une réponse définitive au mieux fin octobre (top pour le concours) et au pire en janvier (pas top pour le concours - je serais obligée de faire 1 choix au pif et de croiser les doigts pour que mon choix soit le bon).

Et toi? As-tu déjà présentée le concours? Candidate libre ou IUFM??

Colisseum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...