prune Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 J'ai mis des étiquettes avec le prénom de chacun sur les tables (scotché) mais mon problème, c'est que ca ne tient pas longtemps ! Auriez-vous une solution à mon problème ? Mettez-vous aussi ces étiquettes ? Merci
geraldinek57 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 je ne prends pas de scotch mais du film plastique translucide, qui déborde bien sur les côtés ; lorsque les gamins s'amusaient à le décoller (eh, eh, ya le nom en plus !) c'était GROS YEUX et pas le droit de l'enlever (comme dans DAVID A L ECOLE : T.I.G. dans la salle de classe), sinon, on peut rattraper en découpant ce qui est décollé au cutter. Je ne colle plus les prénoms sur les tables (les tables sont définies par matière, j'ai une autre façon de procéder) mais une feuille A4 avec des découpages de catalogues évoquant l'activité ; avec le film transparant, ça tient l'année.
alienathistle Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Je n'ai pas mis les étiquettes sur les tables, mais j'en ai déjà vu. Les as-tu plastifiées? As-tu bien mis du scotch partout? Tiens nous au courant si tu trouve une solution
dianou Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 pas d'étiquettes dans ma classe les enfants ne sont jamais à la même place au cours de la journée.
smimoza Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 moi, j'ai mis du film transparent autocollant ( pour plastifier) et pour l'instant çà tient lorsqu'ils y touchent, je leur dit d'arrêter et tant pis après, ils n'auront plu leur modèle pour ecrire leur prenom
prune Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) 2 octobre 2007 moi, j'ai mis du film transparent autocollant ( pour plastifier) et pour l'instant çà tientlorsqu'ils y touchent, je leur dit d'arrêter et tant pis après, ils n'auront plu leur modèle pour ecrire leur prenom et comment cela tient ? Merci car j'aimerais quand même trouver une solution !
smimoza Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 c'est autocollant: tu enleves le film protecteur et tu poses et çà colle....
norev Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 J'ai mis des étiquettes avec le prénom de chacun sur les tables (scotché) mais mon problème, c'est que ca ne tient pas longtemps ! Auriez-vous une solution à mon problème ? Mettez-vous aussi ces étiquettes ? Merci Chaque enfant a une place avec l'étiquette de son prénom écrit sur du bristol dans son tiroir. Il peut ainsi la prendre quand il en a besoin; les enfants changeant régulièrement de place dans une journée. Je trouve cela plus pratique que des étiquettes collées .
Messages recommandés