vanou41 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 bonsoir à tous voila je suis en train de préparer ma progression sur l'exploitation de petit bleu et petit jaune et je voudrais installer dans ma classe de PS et MS une mise en réseau de ce livre mais a part "toutes les couleurs" de Alex sanders je ne sais pas quoi prendre!!!si vous avez des idées n'hésitez pas!!!merci!
Riboulette Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Bonsoir, Un seul titre me vient : Trois souris peintres, mais il y en a certainement d'autres...
vanou41 Posté(e) 28 septembre 2007 Auteur Posté(e) 28 septembre 2007 merci bcp je n'y avais pas penser si quelqu'un en a d'autres n'hésitez pas!!merci
abelkod Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 il y a aussi ELMER : histoire d'un éléphant de toutes les couleurs qui veut être gris comme les autres
oceanecassis Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Le magicien des couleurs d'Arnold Lobel.
Krapo Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Il y a aussi Pezzetino du même auteur (sauf erreur de ma part) Krapo PE2
Messages recommandés