Aller au contenu

LC 1er poste en CLIS, HELP!!


diabloteene

Messages recommandés

Bonjour! Je viens d'être appelée pour faire un remplacement de trois semaines en CLIS. Recrutée sur LC, je ne connais rien de rien! Avez vous des pistes, des sites, des conseils à me donner pour m'éviter d'envisager ma démision tout de suite?!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Slt...

petite question; quelqu'un aurait il trouvé un site GENIAL sur l'enseignement en clis avec ex de projets, fiches preps, ce qu'ils peuvent bien faire... car je sens que je vais encore me taper une clis lorsque les t1 seront en stage 2 semaines; et comme je n'ai aucune idée et ne trouve rien sur les clis!!!

ms de tte manière, si jsuis en clis, jfais greve le 20/11!!! car ras le bol davoir tjs les classes déchets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ras le bol davoir tjs les classes déchets!

:o :o :o En quoi une CLIS est-elle une "classe déchets" ????

Je suis vraiment révoltée de lire de tels propos... Et ça ne me donne pas envie de t'aider !!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment oses-tu utiliser ce terme ? J'espère de tout coeur que tu seras envoyé ailleurs (pas pour toi mais pour les enfants qui ne méritent - comme aucun autre être humain - d'être traité de déchet !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je ne viens plus beaucoup sur le forum (car : 1/je n'ai pas le temps et 2/ je galère,mais je fait ce que je peux, cette année et je me dévalorise encore plus quand je lis vos messages, car vous m'aidez pas mal et moi je n'apporte rien) bref, tout ça pour dire que ça me :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: de voir que des instits puissent traiter

des enfants de déchets. Hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car je sens que je vais encore me taper une clis lorsque les t1 seront en stage 2 semaines; et comme je n'ai aucune idée et ne trouve rien sur les clis!!!

ms de tte manière, si jsuis en clis, jfais greve le 20/11!!! car ras le bol davoir tjs les classes déchets!

Provocation ???? <_<

Ou alors grande maladresse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ??????? Classe déchet ?????????

Je suis choquée de lire ceci venant d'un instit... :o :o :o

Oh là là tu devrais changer de métier.

Pauvres gosses, c'est pas croyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant, après une semaine de coupure, de revenir sur ce forum, et de lire un tel message...qui a l'audace de noircir notre beau forum ASH??? d'accord avec Mooglicola, j'espère que les enfants de Clis n'auront jamais à faire à toi, Alexxandre...et dire qu'à une époque, tout ceux qui dérangeaient la société, on leur cousait un petit écusson sur leur manteau et on les mettait dans des camps...les handicapés aussi....je croyais cette époque bien révolue, et je croyais mes collègues assez éclairés pour ne pas reproduire ce genre d'atrocités dont l'humanité est parfois capable...et je suis heureuse de voir toutes vos réactions, car un tel mot, "déchet" fait froid dans le dos...

Il faudrait se demander s'il n'existe pas certains "enseignants-déchets"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel esprit d'ouverture.

Je n'ai pas enseigné en clis mais en segpa en tant que lc l'an dernier, et laisse moi te dire que ces fameuses "classes déchets" sont un réel bonheur car on y apprend beaucpoup en tant qu'enseigant et en tant que personne

Apparement, pas toi!

Totalement dévalorisant pour les enfants, ce terme l'est aussi pour les enseigants qui consacrent leur carrière aux élèves en difficulté

pour finir, j'espère qu'il ne s'agit là que d'une maladresse de langage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant, après une semaine de coupure, de revenir sur ce forum, et de lire un tel message...qui a l'audace de noircir notre beau forum ASH??? d'accord avec Mooglicola, j'espère que les enfants de Clis n'auront jamais à faire à toi, Alexxandre...et dire qu'à une époque, tout ceux qui dérangeaient la société, on leur cousait un petit écusson sur leur manteau et on les mettait dans des camps...les handicapés aussi....je croyais cette époque bien révolue, et je croyais mes collègues assez éclairés pour ne pas reproduire ce genre d'atrocités dont l'humanité est parfois capable...et je suis heureuse de voir toutes vos réactions, car un tel mot, "déchet" fait froid dans le dos...

Il faudrait se demander s'il n'existe pas certains "enseignants-déchets"...

je lis des conneries et on ne me donne pas le concours et bien bravo! Alexandre fais attention quand même!ou donne moi ta place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...