Aller au contenu

combien de fois par semaine courez-vous?  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerais savoir comment vous vous entrainez pour le 2000m

et combien de minutes on peut gagner

Posté(e)

J'ai voté "moins d'une fois", car j'essaie de courir tous les week-end mais en fait, il y a souvent une bonne excuse pour pas y aller _bl_sh_ .

Je ne me chronomètre pas pour l'instant, je ne fais que des footings d'une demi-heure, donc je ne sais pas du tout où j'en suis par rapport au barème, mais je sais que je progresse car en une demi-heure, je cours sur une distance de plus en plus longue ...

Voilà, pas trop de stress pour l'instant, je commence les chronos au printemps, et on verra bien !

Posté(e)

J'ai mis 2 fois mais lorsque j'allais courrir ds 1 parc je n'y allais qu'1 fois par semaine. Là j'ai pris un abonement ds une salle de sport et pr le rentabiliser j'y vais 2/3 fois je pense y rester jusqu'à la fin de l'hiver parce que là il fait trop froid pr sortir!!!

Par contre dès que j'ai 1 min ou qu'il arrête de pleuvoir il va falloir que j'aille me chronometrer sur piste pr voir où j'en suis. La derniere fois je faisais 12 et des brouettes...

Posté(e)

J'ai repris l'entrainement sérieux hier.

2 cours de gym en salle (step et muscu) et surtout du demi-fond.

3 fois par semaine si possible (samedi, dimanche et un jour de semaine).

Cela ne me prend pas beaucoup de temps. Mon programme actuel est de 1 tour de piste pour m'échauffer, puis 2 tours de piste le plus vite possible mais sans entrer dans le rouge, puis 1 tour de piste très doucement pour récupérer et à nouveau 2 tours de piste rapides puis retour à la maison en trottinant.

Pour progresser il vaut mieux courir 3 fois par semaine 35 mns que 1 seule fois 1h.

Voilà, mais bon il faut relativiser, il vaut mieux faire tout de même des maths et du français.

Posté(e)

Je m'oblige à aller courir 2 fois par semaine depuis cet été (sauf rares exceptions).

Depuis, j'ai gagné 2'20" environ.

Bon courage à toi Mirguette.

Posté(e)

:P J'ai mis deux fois car c'est ce que faisait avant les vacances de noël, mais depuis, entre le mauvais temps et le fait que je soit tombée malade après, j'ai quelque peu laissé tombé. Bon, j'ai décidé de prendre la voiture pour aller courir ( :huh: le comble non ?) et de trouver ainsi un terrain sec, une piste cyclab... enfin bref, pour les vélos (ws~tl) . Parce que par chez moi, à moins de courir avec des cuissardes, y-a pas moyen !!! ;)